Tout ça me rappel le bon vieux temps des JRTM l’époque ou le pc s’appelait entre autre le ZX spectrum (le premier ordinateur que j’ai eu entre les mains à l’époque du commodore 64 :oui: ) pour ceux qui ont connu…si je me rappel bien il tournait à 3 ou4 Mgz et une petite quinzaine de Ko de RAM… :paf:
ah le ZX80, bizarre je n’ai jamais adhéré à ce truc, les touches en caoutchouc m’avaient laissé perplexe :ane: On avait un Tandy TRS80 je crois, mais perso je n’y pas fait grand chose, c’était plutôt mon frangin qui s’en occupait, depuis la tendance s’est inversée ![]()
Ca dépend de la barette ?..
Alors Zouuuuu…
http://www.rue-montgallet.com/
Une fois le meilleurs prix choisi…tu prend l’adresse de la boutique et metro…puis voilà !
Bonne nuité les petiots :hello:
Pour le troll d’or, on a que l’embarras du choix !!! :oui:
… Bonne nuit !
Merdum mais c’est qu’il est l’heure … :ouch:
Tchuusssss :hello:
Salut. :hello:
Pour l’election de Mister Troll il y a une liste sur laquelle s’inscrire ??? :paf: :ane: :MDR
Elle est pas dja faite la liste ? faudrait même aller voter le 22 Avril… :whistle: :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
:hello:
Bonjour à tous
Ma contribution pour le troll d’or :ane:
et sinon spéciale dédicace à e_m@t
http://onyx.phpnet.org/tortuedor/images/Tortue.gif
:paf:
je connais la sortie —>
bonjour all !
allez courage bientot le week end …oulé lé ^^
:MDR salut all :hello:
Est-ce qu’il y aura des prix secondaires : troll d’argent, de bronze… (en chocolat pour le 4ème) ? :whistle:
Pour la tortue d’or c’est dégueulasse ; le concourt est biaisé : on sait tous qui va gagner. :ane: :lol:
:lol: :lol: :lol:
"la liste est déjà faite et faut aller voter le 22" :paf: :MDR
et ce n’est pas faux en plus :ane:
sauf que ça ne vaut pas pour moi, chui de la Gelbique :sweet: :paf:
Bé, à mon avis, les grands gagnants se trouvent sur EAPC :pfff: . Et là, on est tous battu sans discussion possible !!!!!!!! :lol:
Si tu cherches des trolls hors catégorie, c’est plutôt du coté de DSA qu’il faut regarder. :paf:
Z’alors …
Je connais, merci :jap: … Il n’ont pas de samsung dans la base (c’est de la So-Dim DDR2, je rapelle).
Et de plus montgallet, c’est dans le 12 éme !
ha ouaii !! :bounce: :bounce:
il est temp que sa se soit le week and ,parce que sa fait 2 semaine que je suis coincé en AShlor … :na: :na:
Ben tu promets comme navigateur, Canasson766 ! :paf: :whistle: :MDR