Avec ses tortues en plastique noir,
il vient en catimini de l’échanger contre un modèle en or qui ne lui revient pas du tout, non mais :grrr: :grrr: :grrr:
Il y en a vraiment des qui se croivent tout permis,
Dieu est vraiment parmi nous! Allélhuia! :paf: :lol: :lol: :lol:
Ouais, ben, quand Toshiba ou Compaq présenteront ces vilains modèles de tortue, ce n’est pas moi qui mettrai mes mains sur le clavier, dès fois que l’écran se refermerait pour me mordre. :paf: :ane:
Et puis, faut pas confondre ; les reptiles du paléomodo ont les dents émoussées :oui: . On ne risque donc rien. :o :paf: :MDR
Attention, ils seraient quand même capable dans un élan de désespoir de s’auto détruire par le feu… de toute façon, mes tortues (tortures ?) n’obéissent qu’à moi :ane:
Quand j’étais gamin, j’avais des petites tortues que j’appelais comme les tortues ninja. mais j’ai oublié les noms.
De toute façon je m’en fout autant que vous.
Par contre, si tu as des tortues e_m@t et puisque tu es connaisseur de Desproges, tu pourras toujours t’inspirer de l’émission du tribunal des flagrants délires le jour où l’invité était Robert Lamoureux.
C’est un usage de la tortue tout à fait approprié à une fin de soirée arrosée entre copains.
Finalement ce n’est pas mon inverter qui est mort ! La véritée est ailleur :lol:
Sur externe ca roxx, sur interne, c’est bande rouge en ce moment avec un petit bruit de grésillement en haut a droite (entre l’écran et l’uc) et ca tiend qq secondes/minutes avant de redevenir noir !
Donc je ne sait plus d’ou peut venir le problème !!!
J’ai controlé le branchemnt de l’écran sur la carte, ca à l’air bon …
J’osais pas parler de cette news, mais je trouve ça trop bon que les portables compatibles DX10 arrivent. :super:
Un truc qui me fait rire dans cette news c’est la futur gamme de portable MSI pour joueur qui va être appelée G(?). :ane:
A croire que ça va devenir une mode. :lol: