[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

C’est bien ce que je pensais …

Donc reste le probléme de la marque.

Je sais les portable "sensible" à la qualitée, mais mon portefeuille est aussi sensible que lui, sauf qu’il mort en plus :lol: …

Alors… paix à son âme. :sarcastic: :MDR

Merci pour la faute de francais … Vu la distance, je ne dirais pas que mon doigt a rippé …

Et sinon ???

Bonjour les gens :hello:

En même temps, si tu avais suivi, tu aurais vu qu’il veut simplement changer sa RAM et non son PC.

[parano]
A moins que tu ne sois en fait payé par toshiba et ASUS pour pousser les gens à la consomation. :pt1cable:
[/parano]
:paf:

Autant pour moi. :jap:
Je sors de table, j’ai la digestion un peu difficile et l’esprit un peu lent. :ane:
Surtout que j’avais répondu sur la question au niveau de la mémoire en dual-channel ce matin. :ane: :lol:

Edit : et je ne bosse pour aucune marque de portables bien que j’ai des préférences envers certaines, voir une en particulier :wink:

Euh… par hasard… Dell ? :paf: :MDR :ane:

En même temps, je crois que t’es pas le seul à avoir le cerveau lent en ce moment.

je viens seulement de me rendre compte en lisant ton poste que j’avais écrit toshoba au lieu de toshiba. :ane:

Ah toi aussi tu a remarqué ? :paf:

On se demande bien pourquoi… :whistle: :lol:

Merci d’avoir recentré le débat :jap:

Et sinon, la samsung, tu la trouve dans quel boutique ???

Si je ne m’abuse on cherche de la RAM pour un Acer Travelmate 8101… je suis tombé sur ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027218.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027217.html
Etrange qu’Acer vende de la RAM spécialement pour les Acer Travelmate 8100 series, non ??? :??:

Nan nan, pas étrange, c’est une piéce d’upgrade comme peut l’être une batterie… Ce qui est "étrange" c’est que LDLC le propose :??:

J’ai trouvé des prix nettement plus avantageux chez Matreiel.net pour la G.Skill… Donc je pense que je vais me décidé pour Un Samsung 120 Go et une barette de 1 Go G.Skill en 667 Mhz (même prix qu’en 533) :smiley:

Oui mais est-ce que la carte mère de ton portable supporte la PC5300 (667 MHz) ??? :??:
C’est de la PC4200 (533 MHz) sur tous les portables ayant une configuartion similaire à la tienne (avec un core sonoma : pentium M). :neutre:

Est-ce que quelqu’un sait si on peut avoir des problèmes de compatibilité à ce niveau.

En principe, en informatique, qui peut le plus peut le moins !

Mais en effet il peut y avoir des surprise …

Je pose la question car la PC5300 que j’ai mis sur mon PC a des problèmes de compatibilité avec ma carte mère.
J’ai acheté de la PC5300 avec les latences suivantes : 5-5-5-15. (kit de barette 2*1 Go LDLC quality : noname donc)
Ma carte mère, qui supporte de la PC4200 PC5300 et PC6400, me dit que c’est de la PC4200 avec les latences : 4-4-4-12.
Au niveau perf c’est totalement transparent pour moi.

Par contre étant donné que les portables sont assez capricieux dans certains cas je me demande si mettre de la PC5300 ne va pas te poser de problème.
A l’inverse si ta carte mère confond les barettes de PC5300 standard avec de la PC4200 à latence plus faible alors c’est tout bénef pour toi.

Bref : il nous faut l’avis d’un expert en portable, mais ou est donc passé e_m@t ?? :ane:

Alors au choix :

• A l’universitée
  • En stage
  • Avec ses tortues
  • En panne dans sa Twingo

Voila déjà un panel de possibilités :wink:

Pas tapé :ane:

:hello:

En panne dans sa Twingo D’abord ma Twingo elle est jamais en panne, elle est juste souvent chez le garagiste , hahah bien repondue e_m@t ,qu’est ce que j’aime l’humour made in clubic . haha

Moi perso la Samsung je l’achete en magasin à Paris dans le 13em…et c’est la moins cher !

J’ai trouvé ceci :
http://yannicklejeune.blogs.com/.shared/im…d/episode85.jpg

(ici : http://www.festival-blogs-bd.com/ )

Je trouve ça plutôt bien résumé… :lol:

:ane: :hello: folks

Je propose qu’on élise notre troll d’Or 2007, je crois qu’on détient momentanément une liste bien fournie, c’est le moment ou jamais :paf: :lol: :lol: :lol:

Remarquez que je n’ai cité aucun nom, si vous vous sentez visé, c’est une pure coincidence :paf: :MDR :MDR :MDR