[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour à tous !

Tonton James, je l’ai croisé l’autre sur le nouveau forum, ça roulait pour lui :wink:

jourbon lla :hello: :hello: :MDR

d’huijourau tuot sel seponré euq ej saiv tépos rontse a versl’en ko ? :MDR

nebon cechan :smiley:

C’est pas à l’envers… C’est plutôt mixer je dirais :smiley:

Ca rigole bien ici :smiley: … Peut être le remede à cette nouvelle semaine qui commence ! :frowning:

Bonjour.
Je ne suis pas sûr que tu passes moins de temps à taper tes posts que nous à les lire. :ane:
Bon courage ! :super:

bonjour tout le monde !

"j’ai passé le week end dans le noir"

:lol: c’est une maniere de voir les choses :lol: c’est vrai moi je suis plus du genre…ya toute la semaine à attendre avant de retourner en week end !… M’enfin si il y en a qui s’éclatent la semaine :smiley: ! :super: Mais moi je rame ! :whistle:

:hello:

Asus W5fe

:neutre:

Bof… mais j’ai jamais été un fan des ultraportables. :neutre:

Non, moi non plus, ni de vista sideshow et en plus la critique n’est pas terrible.
Mais comme c’est une nouveauté dont on reparlera sûrement, je me suis dit que ça intéresserait peut être quelqu’un d’avoir des échos de ce produit.

Ce p’tit Asus fort sympathique, je l’ai eu en main pendant une dizaine de minutes… bah, pas vraiment convaincu de l’utilité du deuxième écran de l’autre côté de la coque (bon, faut avouer que j’ai trouvé le moyen de le faire planter :paf: :paf: :paf:).
Sinon, la machine en elle même est franchement sympa (mais je n’aime toujours pas les touchpad Asus :neutre: ).

Honnetement ca me remonte pas trop le moral :smiley: parce que je n’ai pas prévu de changer mon PC actuel d’ici au moins 1an donc :smiley:

Non cherche pas ya des jours péssimistes ! :pfff:

Sinon ce W5Fe, pas encore vu…Faudrait que j’aille jeter un oeil !

:ane: sini :love: :love: tu partage ?

Un joli petit magot. Des diamants d’une valeur totale de 28 millions de dollars (un peu plus de 21 millions d’euros) ont été dérobés lundi 5 mars dans les locaux d’une banque du quartier des diamantaires à Anvers (nord de la Belgique), a indiqué lundi le parquet de la ville.

à Anvers, c’est chez mon capain le diamantaire,

zut alors, c’était donc vrai ce coup et dire que j’ai refusé d’y participer :paf: :lol: :lol: :lol:

Ah làlà, combiens de SZ4 on peut s’offrir avec ça? Probablement une usine de Sony non? :ane:

Mais non justement je me plains pas :smiley: c’est l’autre là ki dit que y aura bientot des 8600 sur nos portables ! Et moi je dis que ce n’est pas plus réjouissant que l’annonce un tapis de souris étanche, parce que je n’ai pas prévu de changer mon nouveau PC avant l’arrivée des 9600 ! :whistle: (tiens au fait ils vendront pas des 9600 chez Nvidia quand même ? :pt1cable: :whistle: )

Bonjour :hello:

Je dis juste que bientôt la version DX10 de Crysis sera jouable sur un portable.
C’est quand même une bonne nouvelle !!!! :clap:

Oui : tu perds le dual-channel. :MDR
(à condition que ta paire de barette et ta carte mère le gère bien entendu)

En même temps, la dernière fois que j’ai vu un test sur le dual channel on voyait un gain de quelques pourcents dans les jeux (j’ai pas vu de tests sur d’autres applications). Alors quelques pourcents de 40 de FPS ça fait pas grand chose.
A mon avis, le dual-channel sert plus maintenant avec les CPU bi-core : le partage du travail est mieux fait : un core s’associe à une barrette pour faire une tâche donnée.
Maintenant la limite à ce que je dis c’est que sur un portable bi-core avec 2 barrettes de RAM en dual, il n’y a souvent qu’un seul HDD. :neutre:

J’envisage donc de passer de 2 x 256 Mo à 1 x 1 Go… Je pense que la perte dual chanel sera bien comblée par l’augementation de ram …

J’ai bon ? :smiley:

Et que penser de la marque Twinmos ou Kingmax ? Elle sont tous de même moins chère que la G.Skill que je pensais prendre …

• TwinMos DIMM - 1 Go - PC5300 - 667 MHz ---------------> 66,90 €
  • KINGMAX DIMM - 1 Go - PC5300 - 667 MHz - KSCD4 —> 69,90 €
  • G.Skill 1 Go PC5300 ( 667MHz ) F2-5300PHU1-1GBSA –> 84,90 €

Problèmes de compatibilitées connus ???
Et je pense les prendre chez grosbill pour éviter les frais de port !

Il avait le dual channel ton portable ? M’étonne un peu, mais c’est pas impossible en effet.

Bonjour à tous !

Ouais normalement Sonoma le supporte mais ce n’était pas forcément implémenté sur toutes les CM…

De toute façon, le gain apporté par le dual channel est vraiment très faible (pour ne pas dire ridicule).