J’aime pas trop les twingos…Sdoit etre pour ça
…
Moi non plus… :paf: :neutre: :paf:
une fonction recherche qui marche ???,
non pas possible :paf: et bien put… ça va etre le premier forum ou je vois la fonction recherche qui marche ![]()
Oh nnnoooooooonnnnnn ! Un nouveau forum ! Et avec une fonction "Recherche" qui pulse ?!? Faut qu’je vois ça ! :bounce: :love:
Bezen, fait pas semblant… tu l’avais déjà vu :lol::lol::lol:
Bah, pourtant, c’était plutôt bien imité, non ? :o Ah, c’est peut-être à cause des deux smilies. :grrr: J’aurais dû en mettre un seul, ça aurait fait plus sobre, c’est ça ? :pfff: :lol: :lol:
Edit : e_m@t = casseur d’ambiance :paf:
Sinon, ont-ils corrigés l’absence du très pratique bouton "Ok" de retour sur la rubrique de l’arborescence qui intéresse le forumeur ? Parce que, je n’en ai pas l’impression. ![]()
Non visiblement pas :neutre:
Bon week end à tous ! :hello:
Bon week-end à toutes et à tous, avec une météo plutôt clémente, qui plus est. Yes !!!! :bounce:
Bon, aller l’Medion, en route vers le SAV !
Ton ancêtre fera l’interim - enfin… pas pour tous les usages :heink: - en attendant ton hypothétique retour. Je vais d’ailleurs le gaver du Samsung Spinpoint 80 Go 5400 tpm que j’ai acheté chez LDLC. Bon, j’lai également accompagné d’une ch’tite Logitech MX-518 pour faire bonne mesure. :sol:
C’est clair, il fait super beau… je suis allé courir en bord de mer ce matin, je me serais cru au mois de mai/juin ! ![]()
Courir ?!? Ne serait-ce pas ce mouvement opéré avec les jambes et qui permet d’avancer plus vite que ne le permet la marche :o ? Quelle drôle d’idée. :paf:
… Euh, faudrait que je m’y (re)mette également, parce que je n’ai plus fait de sport depuis… mmmm… "seulement" 7 mois. :ange:
Je te rassure, je n’ai pas emmené mais tortues avec moi :lol:
Non, je m’en doute, sinon tu y serais encore :pt1cable: . Et pire :oui: ! Tu ne serais pas près d’en revenir !!! :MDR
Yop all (et ouaih je change
)
:hello: :hello:
il fait super beeeeeeeeaaaaaauuuuuu :sol:
Houba houba Ciao Clubikerz :bounce: :bounce: ![]()
moi je change aussi
:lol: :hello:
sini… comment dire… euh… c’est… ouais enfin quoi… cela semble… mouais en fait, je ferais mieux de dire… enfin bon bref, c’est pitoresque quoi ! :lol:
Ho-la-di—ho-dl-la-dee,
yo-dl-la-dee yo-dl-la-dee-yo-dl-la-dee yo-dl-la-dee-yo-dl-la-dee-yo,
ho-dl-la-dee,
yo-dl-la-dee-yo–ooh-dee-i—ho
Have a nice and sunny sunday :paf:
Vous allez me rechanter ça la semaine prochaine sans regarder le texte :ane: :lol:
Fastoche :
[:kylie][:kylie][:kylie][:kylie][:kylie][:kylie]
Ho-la-di—ho-dl-la-dee,
yo-dl-la-dee yo-dl-la-dee-yo-dl-la-dee yo-dl-la-dee-yo-dl-la-dee-yo,
ho-dl-la-dee,
yo-dl-la-dee-yo–ooh-dee-i—ho
[:kylie][:kylie][:kylie][:kylie][:kylie][:kylie]
Les doigts dans le nez et sans regarder !
… me cherche pas, j’suis déjà loin [:canigou4]
Dobridien :hello:
>e_m@t
pas besoin de faire tout ton cinéma, on sait que t’as une belle voix, c’est utile pour chanter une berceuse à ses tortues, on ne sait jamais si elles n’arrivent pas à s’endormir hein :ane: :lol:
chui déjà parti, plus besoin de tapay :ane:
euh au fait, quelqu’un a encore eu des nouvelles de l’oncle James? On ne le voit plus poster depuis un bon bout de temps ![]()
Rien de grave je l’espère :neutre: