L’essentiel de la question est : "mais à quoi cela sert ???"… bon je le reconnais, il m’est aussi déjà arrivé de me prendre la tête à faire des tas de trucs inutiles et compliqués juste pour le plaisir de le faire… :paf:
A ne pas payer 1000 un produit que je pourrais réaliser pour 2x fois cher + ma fierté ?..(et surtout qui me convient à 100% !
Bonjour à tous :hello:
Mustang > je ne pense que tu fasses des économies… m’enfin, c’es toi qui voit !
Mouais… pas convaincu également. ![]()
Sinon, tu pourrais cannibaliser ton HP en prélevant certains des composants qui t’intéressent et être ainsi, le premier à concevoir un UMPC… 17" ! Fier le gars, fier ! :paf: :ane:
Après cela, tu serais en mesure de t’écrier : "C’est moi qui l’ai fait !" :oui: et de rajouter - subrepticement : " Même si ça ne fonctionne pas et que je n’ai plus d’ordi…" :pt1cable: :grrr:
M’en moque, j’me suis enfui dans la Twingo noir modèle vivarium et je suis loin, très loin… m’enfin j’irai plus vite à pieds… :MDR
PS : toute ressemblance avec un mode de transport existant ou ayant existé n’est que purement fortuite… ou le fruit de votre trop fertile imagination de geek boutonneux !!! :o
ni hao :jap: la campagnie !
haha bezenman78 tu me fait trop rire :lol:
ba voila je voudrais m’acheté un gps,mais je ne sais pas du tout ou reagrdé.Si vous connaissez un modele faite moi signe,pas trop cher biensur :miam: .
merci
Qu’appelles-tu "pas trop cher" ? As-tu déjà un PDA ?
ba j’ai cherché un peu ,les prix commencent a partir des 300euros no ? NOn j’ai pas de pda …
Les Tom Tom sont assez populaires, perso j’ai plus un penchant pour les Mio mais bon, la perfection n’existe pas hein :ane: :paf:
Dis donc alexinou, [u]ce comparateur de prix[/u] devrait pouvoir t’aider. ![]()
Bon concerant le projet j’ai changé de stratégie alors pour éviter les moqueries…on verra le tout une fois le produit finit :o … ![]()
Mais je vous tiens au courant !
Salut all :hello: :hello:
Hi’ [:helo]
c’est bon j’ai acheté tomtom one V2 europe 348euros ,mais je l’ai acheté pour mon magazin donc 19%enlevé(allemagne) donc sa revien vers les 290euros ,j’avais vu un gps garmine qui ma l’air pas mal mais il me manquait 8euros (la flemme de revenir dans mon mag et re allé )donc j’ai acheté tomtom hihi .
bonne journeé a tous et a toutes
/!\ Oyez, oyez braves gens ! /!\
Le futur forum Beta est en ligne !!!! (depuis le temps qu’on l’attendais). Après quelques privilégiés qui ont pu le tester en avant première, on peut tous y accéder :
http://www.clubic.com/actualite-70798-foru…-beta-test.html
Enjoy
![]()
salut all
je l’aime bien ce forum là
je vais pleurer une larme
(je sais on peut pas pleurer autre chose :paf: )
Ouais mais le futur forum il a une fonction recherche qui pulse un max !
Ouais…Mais il est sacrément moche et petit ![]()
Alors au risque de répéter ce qui a déjà été dit : il s’agit d’une Beta dont le style n’est pas verrouillé (de toute façon, le facing sur Clubic sera différent). Cela dit, son côté dépouillé et fonctionnel est plutôt sympa je trouve…
Bien le bonsoir …
Genre twingo mobile ??? :ane:
Spafaux !