[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

ok merci j’vais installé une plus recente,moi pareille que e_m@t je m’attache au materiel et surtou mon sony puisque c’est mon premier laptop.

Le facteur sentimental joue aussi beaucoup mais l’impression de pas etre sur un pc qui me "correspond" l’emporte toujours.
Ce qui me pousse à dire que je vais garder longtemps ce HP car le 17"p me correspond trés bien, la config est bonne et évolutive et les accessoires fournis sont vraiment bon (télécommande…) Finition nickel, autonomie correcte…
Ca fait longtemps que je n’ai pas été aussi satisfait !

D’ailleurs quand je l’ai acheté c’était la seule ref. de la serie DV à etre dispo à la Fnac…(preuve du succés de cette serie auprès du grand public ! Et quand on en prend un en mains…on comprend pourquoi !)

:neutre: All

>Mustang
Ce sont en effet de bien belles machines, dans mon entourage j’ai deux personnes qui ont des machines de la même gamme, malheureusement elles ont été toutes deux confrontée à de graves problèmes, la première déjà le deuxième jour je ne sais plus pour quoi, ils lui ont fait un échange standard, le deuxième CM HS, depuis beaucoup de galère, j’espère que t’as reçu une machine d’un autre lot :ane:

Pareil pour une personne de mon entourage… je lui avais dit "tu verras HP c’est costaud et puis ce modèle et vraiment classe, bien équipé etc…" (pour un DV6000 en turion X2 au mois de septembre). Bilan : 2 mois de réparation pour une carte mère morte :neutre:

:whistle: Heureusement j’ai pris la garantie Premium :whistle:

Pour le moment 10jours, 0 soucis !

(mais j’ai pas fait tourner beaucoup de choses lourdes genre FS X ou autre jeux…on verra bien !)

Mustang, je t’avais déjà fait la remarque dans un autre post, mais je doute que ta carte soit une 7600 GT (voir ta signature). Sur le site de HP, rien n’est précisé, mais sur des machines à ce tarif, il serait étonnant que les constructeurs installent ce type de carte.

bonjour tout le monde :hello: :clap: :MDR

j’ai faim :o :ouch: :sweet: :ange: :grrr: :grrr: :miam:

bonne apetit tout le monde :lol:

Ouep en effet,c’était juste l’habitude, j’utilisais sur mon ASus A8 un pilote pour GF7600 GT, sans OC je gagnais en perfs :smiley: … J’ai oublié de corriger la signature correctement, ca m’apprendra à pas tout ré-écrire !
J’ai pas du tout l’occasion de tester les perfs 3D de ma nouvelle monture, faudrait que je vois ça !

Bonjour à tous !

Dis donc e_m@t, les nuits sont longues à Brest ?!? :lol:

1. je suis pas à Brest en ce moment

2. je suis en vacances

3. j’ai fait pas mal de chose ce matin (coupage de cheveux, passage à la Fnac pour regarder Vista (15 minutes de bidouille dessus), achetage d’un clé USB 1 Go chez Carrouf’ à 12€90 etc…) donc j’ai pas eu le temps avant…

… non mais oh ! :lol:

:hello: tout le monde ! :smiley:

quelqu’un a déja acheté un N70 en renouvellement chez SFR ? [:shy]

en fait j’voulais savoir si j’achète un N70 avec les points carrés rouge, le mobile il sera simlocké ? et y’aura la personnalisation vodacrotte ? si oui, je pourrais toujours le flasher avec un fw normal ? :smiley:

Oh la belle question…

euuuuuhhhh, honnêtement, j’en sais rien :neutre:

Bonjour,

QQ un seaurait retrouver le post ou il étaits question d’un écran HS que le forumeur avais fait réparer pour pas chére sur Paris …

Pasque là mon écran commence à partire grave en couille, comme un problème d’inverter aléatoire …

Ca le fait essentiellement quand je suis sur secteur visiblement… Ca commence par de gros clignotement et bandes verticales, puis style panne d’inverter …

Si qq un retrouve le post en question ou une silotuin …

Tu parles de ce post ?
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=420992

Tu ne coucherais pas sur le forum non défois ???

Je ne sais pas comment tu à fait mais c’est bien ca !!!

Merci :jap:

A vot’ service :lol:

Va sur google et tape ceci :

site:http://www.clubic.com réparation écran portable paris 

Premier résultat.
(le plus drôle c’est que je ne me rappelais plus de ce topic)

Ah ouais :oui: . Donc, si je comprends bien, Clubic à désactiver la fonction "Recherche" du forum parce que le site a… racheté Google (OPA sauvage ou pas ?), qui rend maintenant ce service :ouch: ! Sont terribles chez Cluclu et ils ont les moyens !!! :o :paf: :MDR

Bjour à tous ! :hello: !

Salut all :hello: :hello:

ouaih de retour bah c’était que ce week-end :paf: :paf:

tu l’as revendu combien ton A8 mustang ? (non non je ne veux pas vendre le mien)