C’est bon, en fait j’ai voulu jouer avec des thèmes perso pour xp, mais ça a un peu foiré, mais le pire c’est que ça avait remplacé celui existant , j’ai fais la blonde :ane:
Donc je cherchais quelqu’un qui avait les thèmes d’origine. mais c’est bon, Qhyron m’a sauvé … :super:
Normalement un T2400 doit avoir son FSB à 667 MHz. Cela dit, la régulation d’énergie peut diminuer, pour augmenter l’autonomie et si il n’y a pas d’activité particulière, la fréquence du processeur mais aussi du FSB…
c’est le bus speed qui a 666.7mhz.pour l’energie jai mi "adaptatif".Mais le FSb ne bouge pas sa reste sur 166.7mhz,alors que la frequence du processeur change tout le temp.est 'il un probleme?
C’est sur que cela doit être sympa de changer très régulièrement de machine. Cela dit, je m’attache au matériel… et je sais que le jour où je devrais laisser de côté le Compaq me fera un peu de peine (idem pour mon Toshiba mais cela sera dans plus longtemps !). Bref, je pense que j’aurais du mal à changer aussi régulièrement !
> alexinou : essaye une version plus récente de CPU-Z