[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:smiley:

C’est bon, en fait j’ai voulu jouer avec des thèmes perso pour xp, mais ça a un peu foiré, mais le pire c’est que ça avait remplacé celui existant , j’ai fais la blonde :ane:

Donc je cherchais quelqu’un qui avait les thèmes d’origine. mais c’est bon, Qhyron m’a sauvé … :super:

C’est malin :lol:

Ouaip , la prochaine fois j’en fais une copie avant :lol:

Le soucis c’est qu’il m’avait écrasé ceux d’origine ! Et utiliser la partition de restauration pour ça, ça m’aurait fait raler … :paf:

C’est clair… quand je teste ce genre de bidule, en général, au minimum, je créé un point de restauration avec l’outil windows.

Ah oui, au fait, bonjour à tous !

:hello: @ll :slight_smile:

:hello: Everybody :jap:

Hello tout le monde ! :hello:

bonjour les petits petits…

ps:mustang c’est bien toi qui a vendu l’asus A8 ?est ce que je peut savoir,si sa te gene pas la raison de ce choix pour un hp ?

Sans doute pour tester non ? Après un Sony, un Toshiba, un Asus, pourquoi pas un HP ?

e_m@t est ce qu’ il est normale que mon FSb est a 166.7mhz? :jap:

Normalement un T2400 doit avoir son FSB à 667 MHz. Cela dit, la régulation d’énergie peut diminuer, pour augmenter l’autonomie et si il n’y a pas d’activité particulière, la fréquence du processeur mais aussi du FSB…

c’est le bus speed qui a 666.7mhz.pour l’energie jai mi "adaptatif".Mais le FSb ne bouge pas sa reste sur 166.7mhz,alors que la frequence du processeur change tout le temp.est 'il un probleme?

Hi everybody !

Alors, en plein boulot à ce que je vois ?!? :smiley: :wink:

C’est avec quoi que tu as cette mesure ? Cela dit, faudrais aller jeter un oeil dans la datasheet du Core Duo sur le site d’Intel…

avec cpu-z.

C’est bien à la case bus speed et non FSB qu’il te marque cette valeur ? Car si c’est bien le cas, c’est normal.

FSB–166.7mhz
bus speed–666.7mhz

T’es sur ?

http://www.hiboox.com/vignettes/0807/f23064ec.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/0807/9f541667.jpg

C’est sur que cela doit être sympa de changer très régulièrement de machine. Cela dit, je m’attache au matériel… et je sais que le jour où je devrais laisser de côté le Compaq me fera un peu de peine (idem pour mon Toshiba mais cela sera dans plus longtemps !). Bref, je pense que j’aurais du mal à changer aussi régulièrement !

> alexinou : essaye une version plus récente de CPU-Z