Combien l’as-tu payé ? D’autre part, si sur les portables Dell fait vraiment du bon matos, on ne peut pas en dire autant des desktop (pièces spécifiques, évolutivité très faible, boîtiers un peu cheap) sauf des XPS qui sont vraiment très bons (mais là, vu le prix, ils peuvent !).
tiens c’est étrange mais sur le lien que bezenman78 à posté sur un autre topic le ventilo pour dell XPS est le meme que pour mes 6600GT on dirait je suis presque sur qu’ils ont la meme forme :oui:
http://www.parts-people.com/images/products/GEN2large.JPG
combien il l’a payé :whistle: 600
c’est pour sa boutique … parce qu’il faut dépassé un prix pour l’upgrade gratos ?
X2 4200 2.21ghz
1go de ram
160go 7200rpm
et puis un écran lcd 19pouces
Franchement, pour le prix vu l’équipement, faut pas se plaindre !!! Passer sous Vista un PC utiliser professionnellement, pour le moment, c’est carrément inutile (pour ne pas dire que c’est une c*nnerie).
non je voulais juste le cd de maj pour le mettre sur le mien (mais je supposse que c’est pas possible
)
mais je me plains pas je m’indigne :MDR nuance :bounce:
Ouais, je me doutais bien de cela…
Cela dit, je ne sais pas si il est encore temps de passer à Vista (pour ma part, le passage est prévu pour… ben quand le Compaq sera mort !).
moi je pense y passé que dans 1-2ans (histoire que ça soit pas autent buggé et que DX10 soit bien là)
et attendre une put… de baisse des prix sur vista parce que c’est l’arnaque en europe :grrr: :grrr:
Ben moi je viens d’y passer avec mon nouveau portable
C’est QUE DU BONHEUR…
…
Attention aux idées reçues ! Vista a vraiment bien été optimisé et avec une bonne config (1.5Ghz mini et 1go de ram + DD 5400rpm) C’est vraiment plus rapide que XP !
Salut all :hello: :hello:
je prèfère ta nouvelle image mustang elle resemble plus a un HP :miam:
sinon vista certe en bureautique c’est peut etre mieux mais pour les jeux c’est loins d’etre le top du top :non: il y a beaucoup de personne qui on perdu un nombre importent de FPS :oui: a cause des pilotes tous pourris de nvidia :paf:
Bonjour à tous !
Pour Vista, je ne dis pas qu’il est moins performant ou autre (quoique sur une petite config…) seulement, lorsque tu utilises des softs pour bosser et que ceux-ci ne sont pas toujours pleinement compatibles (pour le moment) avec Vista, et bien il vaut mieux rester sous XP. D’autre part, je préfère attendre de voir l’évolution de Vista. XP était plutôt pas mal dès le début… seulement il n’est devenu un produit réellement mature, fiable et stable qu’au bout du service pack 1 et sécurisé qu’au bout du service pack 2. Bref, comme il semble que Vista restera sur le marché au moins jusqu’en 2010, on a encore le temps de voir ce que cela va donner.
dans moins de 10min a moi le départ vers le ski :ane: :ane: enfin depuis le temps que j’attends :pt1cable:
Bonne vacances alors :sol:
merci j’y go
bonne journée/week-end/vacances/nuit/réveil/rétablissement/ etc etc :pt1cable: :pt1cable:
dsl c’est l’excitation du départ et la tristesse de quitté le forum ![]()
:lol:
Fais gaffe aux chutes ! Parce qu’à ton retour, participer à la vie du forum en tapotant sur ton clavier… avec les deux bras dans le platre, c’est… :o :ane:
Bonjour et bon dimanche à tous ! [:helo]
:hello:
peut être plus de chance par ici :
quelqu’un a le media center edition sur son portable par ici ?? ![]()
Pas sur mon portable perso mais j’ai déjà utilisé… sinon, doit y avoir quelques forumeurs dans le coin avec vu que quasiement tous les portable avant Vista était en MCE.
:hello: folks :jap:
La question s’il est déjà temps de passer à Vista ou non dépend principalement du matos (ça tu le savais) et de la suite d’applications qu’on compte utiliser (ça aussi tu le savais), dire que Vista est plus rapide, j’ai quelques doutes dans la pratique, les nombreux pop-ups de sécurité et autres trucs ultra-chiants ne sont pas là pour optimiser le bon déroulement du travail (ça tu le sait maintenant :na: :MDR )
N’ayant pas encore testé la version ultimate, mon avis actuel est qu’il ne me plaît pas du tout, en tant que power user je trouve le système trop bridé (applications bloquées au démarrage, pleins de trucs impossible à installer en tant que service, configuration fastidieuse alors que sous 2k et XP un batch file suffisait) bon wait and see, ça viendra avec le temps
Donc moi je n’accroche pas trop ![]()
:hello: Ricric’ (charmant ton chartreux :love: )
Quelle question à propos de MCE? Sur le Sony il y avait un MCE mais on l’a viré :ane: