[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Argh non, m*rde pas luiiii !!!!!!!! :paf:

patapay hein ptiloulou :lol::lol::lol::lol:

Au fait, le ski c’était comment ?

pas trop mal enfin je fais du ski de fond (patapay :smiley: ) pas du ski alpin (pour les feignasses :smiley: ) de la poudreuse partout :love: un paysage de rève bref que du bon … mais je me suis explosé les doigts :paf: donc si il y a des fautes d’orthographes c’est pas de ma faute :smiley:

C’est vrai, c’est bien connu, c’est les doigts qui font les fautes d’accords, de pluriels etc… :whistle: :sarcastic: :whistle:

Je l’ai revendu en "urgence" 880 €, je sais je sais j’ai beaucoup perdu :frowning: mais j’avais un besoin d’argent TRES urgent…je n’ai pas trop eu le choix…
En plus plusieurs personnes vendaient des A8Jm au meme moment, entre 1050 € et 950 ça ne partait pas :frowning:

Dommage, t’aurais eu à le vendre à l’époque où j’ai acheté mon Tosh. je te l’aurais bien repris (à ce prix là bien sûr :smiley: :na: )

mat vu ce que tu viens de dire je peux plus rien écrire par peur de faire une faute sala… :grrr:

:lol: meuuuhhhh non… moi j’ai rien dit, rien vu et rien fait, c’est bien connu !

:hello:

Voici mon nouvel avatar.

Est-ce mieux ?

:jap:

Je préférais l’ancien, mais bon tu fais ce que tu veux :wink:

Et là, c’est bien ou je reviens au statique ?

:ane:

Ah ouais, c’est plus marrant comme ça. Je vote pour la version dynamique mais avec les anciennes couleurs !

:jap: pour ton conseil.

:hello: @ll :slight_smile:

Bonjour à tous [:helo]

hi ! :slight_smile:

Han!

:ane: :ane: :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

• "Y aurait-il un élevage poitevin dans le coin-coin ?"
    -"Bêêêêê… oui !" :paf: :lol: :MDR

… C’est bon, les hommes en blanc viennent d’arriver en bas de chez moi, avec la belle chemise dotée de boutonnières dans le dos. J’arrive !!! :bounce: :hello:

Pin pon pin pon pin pon :paf:

(non, non, pas et :paf: le chien…)