Bijour bijour !
Comme tu dit e_m@t … parfois j’ai l’impression que ce Topic sonne creux :oui:
Salut all :hello: :hello:
ouaih rouge aujourd’hui ![]()
qui sera tenté par la XG station d’asus quand elle sortira ?
moi assez en tous cas (sauf si le prix est pas justifier)
je redonne le lien de la new cluclu au cas où vous seriez pas au courent ![]()
Voilà le genre de chose dont je doute de l’avenir… car faire en sorte que cela puisse s’interfacer sans soucis avec n’importe quel portable (même uniquement dans la gamme Asus) doit être un bon gros bazard…
bah et si justement pour une fois ils arrivaient a faire marché sa avec tous les asus (et après tous les autres) sans aucun problème ça ferait un carton se truc
moi franchement j’attends beaucoup de voir ce que ça donne :oui:
:hello: everybody :kimouss:
Je crois que ça doit être assez universel pour peu qu’il y ait une interface express card de disponible, ensuite c’est le boulot du driver
Tiens ça me fait penser qu’un docking station avec express card devient tout doucement nécessaire ![]()
Quand on observe les solutions proposées par Matrox, c’est clair que ce sont là des produits qui resteront relativement confidentiels
Bonjour à tous :hello:
Samu all :hello: :hello:
:hello: @ll ![]()
presque tout pile mister Moa :ane:
petite question, sur un portable ca craint rien d’installer Folding@home ? ca tire a 100% le processeur
le portable risque pas de cramer rassurer moi :ane:
Bonjour à tous !
Pour Folding @ Home, si tu veux éviter que le processeur ne soit à 100% en permanence, tu peux installer Notebook Hardware Control et le régler pour mettre le processeur en mode d’économie d’énergie (moins rapide mais il chauffera pas).
bah non moi j’veux exploiter au mieux mon coreduo :o
, mais bon si j’apprend que c’est dangereux pour sa santé je vais laisser tomber ![]()
C’est un Asus A6 que t’as ? Dnas ce cas, y a pas de danger…
oké merci
, pour la peine vive les double core :D, j’ai mis 2 calculs folding sur le portable :jap: (utilisé les 3/4 du temps sur alimentation, sauf quand je vais dépanner)
Hey Salut les gens,
I’m back aprés longue absence avec nouveau PC !
Alors Salut tout le monde !
68° en full ca va ? vous etes sur que ca va pas tuer mon portable ? [:kend]
Pas de soucis majeur… c’est un poil chaud mais encore tout à fait raisonnable un Core (2) Duo dans un portable pouvant tourner sans soucis jusqu’à plus de 90°C… et on a déjà vu des Pentium M passer sans soucis majeur les 100°C. Une température dans les 65°C est tout à fait normale pour ce type de processeur lorsqu’il est sollicté à plein. Pense juste à ne pas obstruer les aération et lui faire un petit nettoyage de régulièrement pour éviter l’accumulation de poussière (c’est incroyable ce que ça avale ces p’tites bestioles !)
Bonjour,
J’ai un petit soucis de lecteur de carte sous Vista, j’ai posté dans le bon forum, si qq un a une midée, merci :jap:
Bonsoir !