[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:paf: :MDR
moi j’imagine bien le modo qui a un léger sourire au lèvre en fermant des sujets et en mettants des petits carrés rouges a sini :MDR

pataypaynonplus :MDR

c’est bien ça, tu nous demandes si on va bien et tu nous tires la langue, c’est du joli ça :lol: :lol: :lol: Non mais :grrr: :MDR

Répond plutôt à ma question au sujet du SZ3XP, ça doit être la même base que ton SZ1 je suppositoire, alors qu’as-tu à me raconter là-dessus, surtout les mauvais points que tu aurais aimé voir améliorer; pas que je travaille pour Sony et que je vais te changer ton pc, je viens d’en commandé un (en fait c’est un peu tard pour encore poser ce genre de question :paf: ) mais j’aurais aimé savoir les points moins réussis de la bête, merci à toi :jap:

:hello: @ll :slight_smile:

C’est quoi ces discutions sans queue ni tête ???

Ah ouais, au fait , bijour à tous !

Salut all :hello: :hello:

je suis sur que quand on applique le controle parental sous vista au max on peut plus rien faire

j’avais fais ça une fois avec IE j’avais mis a fond et résultat plus aucune page ne s’ouvrait :paf: c’est débile quand meme cette sécurité qu’on peut pas mettre a fond

3 posts depuis hier soir :paf: , va falloir que j’appelle du renfort pour vous aider à discuter :whistle:

[:tolz] [:skyos]

:hello: Hello tout le monde ! :hello:

Y paraît qu’il faut meubler le sujet ! Alors je meuble ! :bounce:

J’attends la livraison de mon Inspiron (cf signature). D’ailleurs, vu le montant des frais de port (1/10 du prix du portable soit dit en passant :paf: ), j’espère que j’aurai droit à des hôtesses UPS en bikini aux couleurs du livreur ! :whistle:
Bref, plein de coups de téléphone cet aprème, mais… c’était pas mes hôtesses UPS :sweet:

"Aujourd’hui peut-être, la la la" :wink:

A+,
C-R

aujourd’hui c’est un peu tard quand meme :ane: , a moins que t’habite au canada ? :smiley:

Bonjour à tous !

Pour ceux qui on vu le J.T. de 20h hier soir sur TF1… y avait notre ami (ennemi ?) Billou. D’ailleurs, l’enchaînement était terrible : José Bové qui vient sur le plateau explique qu’il est candidat à la présidentiel pour une politique anti-libérale et anti-mondialiste… sujet suivant : Bill Gates qui vient sur le plateau pour expliquer que 95 % des ordinateurs dans le monde utilisent ses programmes. Ils ont un sacré sens de l’humour chez TF1 :lol:

:hello: @ll :slight_smile:

Là, la rencontre en back-stage devait valloir le détoure :smiley:

Pour sûr !

:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: Me suis levé pour rien, mon premier cours de la journée est annulé (indice de mécontentement : 15/20 :lol: )

Bon week-end à tous !

Bah… pas mieux… et avec un chouilla de retard. :wink:

:hello: Folks,
:hello: Alexinou

Merci pour ton avis :jap:
Pour la webcam, on fera avec, c’est vrai qu’une bonne qualité d’image la rendrait plus utile.
Carte graphique, pas trop grave pour ce que je dois faire dessus, c’est bon pour moi.
L’écran, j’avais déjà lu quelque part que ça manquait de rigidité, on fera avec :ane:
Je suis curieux si le Led backlit donne vraiment de meilleurs résultats :stuck_out_tongue:

Wait and see :sol:

Bon dimanche à tous !

Echo !

Echo ???

Ben, y a personne ici ??? ohé !

Ah ben non, y a personne :lol: … bonsoir aux fantômes du forum quand même !

:oui: N’osent pas sortir, leurs draps sont grisâtres! C’est pas glop pour des esprits dignes de ce nom. :smiley:

Arrête, ils vont encore faire planter le forum pour se venger de tels propos :lol:

Aucun risque, puisque l’IPB machin-chose se plantera d’elle-même avant leur intervention, alors… :bounce: :paf: :ane: