[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Que tu paies un peu trop cher le flacon et son bundle plutôt que les compétences intrinsèques, même si elles restent des machines séduisantes. Mais ça reste un avis perso.
Le problème des "lan-parties", c’est qu’il faut déjà une machine très réactive et vraiment à jour - donc tirant sur le moyen plus, voire haut de gamme - pour espérer pouvoir jouer dans les meilleures conditions… aujourd’hui. Et c’est là tout le problème. Le rapport évolutivité graphique / prix d’un ordinateur du style Dell XPS 1710 est ridicule face à ce que propose un mini-pc ou un fixe. Certes, l’encombrement n’est pas le même, mais l’évolutivité matérielle non plus.
Par conséquent, tu peux, en toute connaissance de cause, choisir un portable évolué pour les "parties de jeu en réseau". Il est évident, comme je l’ai spécifié plus haut, que certains constructeurs continueront à proposer des produits puissants, qui seront en mesure de répondre à ce besoin marginal de jeu.

euh j’ai pas envie de lire donc je répondrais au peu que j’ai survolé

tu tiens d’ou les infos que les 8900 seront en 80 ??
et puis 80 ça reste énorme comparé au core 2 duo qui pour la deuxieme génération vont passés en 45 :ouch:

il y en aura forcément des portables sur-équipé :oui:

enfin on a tous le temps de voir venir ces premiers portables (et ces premieres gourdes aussi) DX10 c’est pour dans 1-2ans véritablement donc vu le temps qu’il mette pour les logiciels qui gère le multicore j’imagine meme pas pour le DX10 les jeux :sarcastic: :confused:

La totalité des GPU compatible DX10 sont censés disposés de GDDR4 et être gravé en 80 (d’après les dire de Nvidia et ATI). Nvidia s’est précipité pour sortir ses 8800 pour être sur de devancer ATI, il n’a donc pas sortit une version totalement développé de ses 8800. :neutre:
Les gravures des proco et des GPU ne sont pas alignés car se sont pas les mêmes technologie de thermométallurgie qui sont utilisés par les fondeurs pour ces composants. (heureusement sinon l’un des deux seraient inutile :MDR )
Et pour l’info sur 8900 gravé en 80, c’est les dire de Nvidia au dernier Cebit (d’ailleurs ils ressortiront surement des 8800 mis à jour avant : gravure et mémoire :oui: ).

Actuellement plusieurs cartes graphiques sont déjà gravé en 80 : les Go 7700 de Nvidia et les X1950 PRO de ATI. Il faut bien que ces 2 concurrents s’entrainent pour les GPU DX10. Dans le même genre les X1950XTX sont déjà équipé de GDDR4.

Quand à la sortie des appli DX10, tout va s’accélerer avec la sortie de Vista (le dernier frein qui restait actuellement pour les utilisateurs finaux) le 30 janvier : c’est-à-dire demain !!!! :clap:
Les portables DX10 livrés sans coquilles, perso, je les vois bien pour nöel prochain. :bounce:

ha j’ai mal lu les news alors :paf: caar j’ai pas retenu ça
merci pour l’info :jap: :jap:
moi aussi je les vois pour noel les portables DX10 :oui:

Salut all :hello: :hello:

Remarque ce serait pas un mal qu’ils les lancent en hiver… comme chauffage d’appoint cela sera pas mal !

:MDR

aufaite bonjour vista :hello: :hello: … :paf:

Alors là aucune idée…

je sais pas si tu coules un petit billet peut etre :MDR
ou que tu tombes sur quelq’un de sympa :neutre:

normalement non mais bon éssaye dans l’histoire ta rien a perdre toute a gagné :oui:

je vais éssayé avec mon portable … euh il a quelle age déja :paf: trop vieux je m’en souviens plus :smiley:

ou alors on m’a donné dans l’idée de foutre HS mon portable et de faire marcher le SAV pour en avoir un nouveau et ainsi entrer dans la bonne date "d’achat" (vu que ca donne nouvelle facture toussa toussa…)

mais j’aime pas trop le genre "magouille" :confused: … mais c’est tentant :paf:

ça marchera pas si c’est toi qui abîme ton portable (t’as compris lache ce verre d’eau :ane: ).
En plus c’est la date d’achat qui compte, pas la date ou le SAV fait une réparation (même un échange standard). :o

:hello: @ll :slight_smile:

:jap: Bonjour tout le monde, :jap:

vous allez bien ? :na:

tin il est temps que je vienne squatté un peu plus ici parce que c’est un peu trop mort :o , faut le faire vivre ce topic !!! [:eveden]

Salut all :hello: :hello:

moi ça va et toi ?

et bien qui est passé a vista alors ? personne :smiley: pas étonnant :smiley:

microsoft bouhhhhhhhhhhhhhhhh :na:
les européens sont pas des vaches a lait :grrr: :grrr: les américains si :MDR

en plus avec notre euro fort (cours d’SES inside :smiley: ) on devrait le payer moins chère que les américains (en apparence évidement)

bah je vais pas passé à Vista pour l’achat 3 jours avant d’etre inclu dans l’offre du passage à Vista gratuit de mon portable :na:

:smiley:

oui pour toi c’est sur c’est les bou… mais ta éssayer de les appeler ?

non vais pas gaspiller un appel alors que je pense déja savoir la réponse :confused:

ok je pense qu’il faut brulé une poutre plutot dans ton cas :paf:
aucune chance
si tu veux je te passe mon XP et tu me passes ton vista … quoi c’est pas légal oups :whistle:

:lol: :lol: :lol: la poutre :MDR

Comment trouvez-vous le modo devant son pc vous? Moi je le trouve plutôt nerveux, crispé, c’est bizarre pour un éleveur de tortues d’être si crispé :MDR

Pataypay, ni de carré rouge hein, spourire… aie! :o :ane: