Sympa la nouvelle tour en plexi… (et l’équipement intérieur à l’air d’être à l’avenant). Par contre, c’est autorisé maintenant les boîtiers plexi en france ? Je croyais que pour d’obscures raisons de masse, ce n’était pas autorisé… cela dit, j’attends avec impatience le premier portable avec en plexi (pour le poids je sais pas si cela serait bon, mais pour le style ce serait imbattable).
oui avant les boitier en plexi était pas trop acceptés en france mais c’était marqué sur les sites qui les vendaient et là j’ai rien vu donc ça doit etre bon :neutre:
un portable en plexi euh non car la les composents sont vraiment trop près du plexi donc a moins de laissé 2cm partout :paf: bonjour le boitier
mais ça serait sympa :sol:
… à l’époque ! Dis e_m@t, toi qui t’occupe des espèces en voie de disparition, tu voudrais pas adopter ce futur retraité dans ton cheptel ? Moi, je vais t’aider en faisant de même avec celui de Mustang766 qui risque d’être abandonné sous peu. Ah le jeunisme, quelle vilaine chose… :o :paf:
Ben alors, que devrais-je dire ? Il est évident que le droit d’aînesse n’aura pas autant de "poids" chez moi. Medion : plus de 4 kg - Dell : 2 kg. La cause est entendue, mais ils arrivent à cohabiter du fait de compétences "légèrement" différentes. :ange: :o
Petite info au passage… La future version (4.0) du topic référence portable est en cours de préparation… si vous en voulez un aperçu, cela se passe ici : http://perso.orange.fr/TR-emat/
Bah, le lien ne fonctionne pas : "Page introuvable
Vous venez d’être redirigé vers une page d’erreur.
L’adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés."