[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour à tous !

Sympa la nouvelle tour en plexi… (et l’équipement intérieur à l’air d’être à l’avenant). Par contre, c’est autorisé maintenant les boîtiers plexi en france ? Je croyais que pour d’obscures raisons de masse, ce n’était pas autorisé… cela dit, j’attends avec impatience le premier portable avec en plexi :slight_smile: (pour le poids je sais pas si cela serait bon, mais pour le style ce serait imbattable).

Au passage, je commence à furter pour changer mon portable…

On peut obtenir combien en négo chez Dell sur un 9400 à +/- 1500€ avec déjà presque toutes les options à fond ?

Paske je me tate à prendre chez eux, on peut avoir une machine tipe top :wink:

• Intel® Core™ 2 Duo T5500 (1.66 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
  • Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique (y compris CD de réinstallation du SE)
  • Mise à niveau MCE vers Vista Premium sur www.dellvistaupgrade.com avant le 03/31/07
  • Service aller et retour atelier, 1 an seulement
  • 17" Wide Screen WXGA+(1440x900)
  • 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM (2x1024)
  • Disque dur Sata 160 Go (5400 tpm)
  • Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
  • Carte graphique 256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS
  • Batterie principale 9 cellules 80 WHr
  • Mini carte LAN PCI sans fil Intel® Pro sans fil 3945 802.11a/b/g pour processeurs Duo Core 2
  • Audio intégré Sound Blaster® Audigy® ADVANCED HD™ - Version complète
  • Webcam Logitech QuickCam Pro 5000 gratuite
  • Télécommande pour Microsoft Windows XP Media Center Edition

Le tous pour 1492,05 € Livraison comprise …

PS: Je viens de me rendre compte que hier pour le même prix c’étais un 5600 en processeur :grrr:

Salut all :hello: :hello:

oui avant les boitier en plexi était pas trop acceptés en france mais c’était marqué sur les sites qui les vendaient et là j’ai rien vu donc ça doit etre bon :neutre:

un portable en plexi :confused: euh non car la les composents sont vraiment trop près du plexi donc a moins de laissé 2cm partout :paf: bonjour le boitier
mais ça serait sympa :sol:

Pour le prix c’est une bien belle bête qui atomiserais ton Acer actuel… (qui pourtant était déjà bien équipé)

… à l’époque ! Dis e_m@t, toi qui t’occupe des espèces en voie de disparition, tu voudrais pas adopter ce futur retraité dans ton cheptel :clap: ? Moi, je vais t’aider en faisant de même avec celui de Mustang766 qui risque d’être abandonné sous peu. Ah le jeunisme, quelle vilaine chose… :o :paf:

Ah non, déjà que le Compaq a du mal à supporter le p’tit jeune Toshiba aux dents longues…

mon acer ne se plaint pas du asus …

l’asus a peur du acer car il est plus grand que lui :whistle: :pt1cable:

Ah c’est sur que moi aussi le Toshiba se méfie du Compaq quand même… 3.6 kg contre 2.7 kg le combat est inégal ! :lol:

Oui, pas trop mauvais à l’époque :smiley:

Mais mon ministre des finances m’apprend que ce n’est pas le moment :sweet: …

Ben alors, que devrais-je dire ? Il est évident que le droit d’aînesse n’aura pas autant de "poids" chez moi. Medion : plus de 4 kg - Dell : 2 kg. La cause est entendue, mais ils arrivent à cohabiter du fait de compétences "légèrement" différentes. :ange: :o

Et hop, un nouvel avatar… plus difficile à copier celui-ci :slight_smile:

Yep, hi everybody !!! Et bon week-end… à ceux qui ne travaillent pas.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour !

avatar nouveau mat toi mais moi avant celui meilleur trouver

yoda parler obéir toi car sagesse est il

:pt1cable:

non non je n’ais pas regardé tous les épisodes de star wars ce week-end :smiley:

Corrupted by the dark side, the young ptitloulou640 is…

(bah ouais quoi… star wars, cela se regarde en VO)

si je le regardais en VO je compredrais rien donc voila

vive la VF :smiley: :smiley:

Bah remarque, y a des films, même en VF j’y comprend rien (exemple : Matrix…)

Hello @ll !

Petite info au passage… La future version (4.0) du topic référence portable est en cours de préparation… si vous en voulez un aperçu, cela se passe ici :
http://perso.orange.fr/TR-emat/

:hello: @ll :slight_smile:

Bah, le lien ne fonctionne pas : "Page introuvable
Vous venez d’être redirigé vers une page d’erreur.
L’adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés." :frowning: