[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Arf… bizarre…, et t’as pas non plus accès à ceci ?
http://perso.orange.fr/TR-emat/%5BTopic%20…rtable%20~~.pdf

C’est déjà beaucoup mieux :super: ! Allez, je me souhaite bonne lecture… :smiley:

Bizarre tout cela t’arrives à accéder au pdf mais pas à la page d’accueil… (parce que bon, il y a quand même des petites choses à lire avant de foncer tête baissée dans la lecture du pdf :lol: )
Mais t’arrives absolument pas à accéder là : http://perso.orange.fr/TR-emat/index.html ? Bizarre, car normalement la page est publique…

Effectivement. D’ailleurs, cela frise l’ignorance et justifie amplement l’attribution d’un - ou plusieurs ? - carré rouge :o !!! Allez, en toute honnêteté, sanctionne-toi ! :bounce: :MDR :lol:

Mouais… cela dit, j’ai testé sur deux machines avec deux connexions différentes (pas le même fournisseur, pas le même lieu) et il n’y a pas de problème…

Etonnant. Cela fonctionne maintenant. A n’y rien comprendre !!! Peut-être un problème de serveur ?!? :??:

Peut être, c’est vrai que ce matin, lorsque j’ai transferé certains fichier, le ftp était un poil à la ramasse (mais c’est pas la première fois qu’orange est à la ramasse… :lol:)

Salut all :hello: :hello:

Tiens, en parlant de serveur à la ramasse, j’ai un truc bizarre qui se produit quand je poste un message ou l’édite, en réponse à un sujet. Souvent, lorsque je reviens sur la page du forum ou lorsque je valide mes modifications, ces-dernières ne sont pas prises en compte à l’écran, ou bien mon message est doublé - ancienne réponse suivie de celle corrigée - ou le message disparaît :??: !!! Même si, au final, tout revient dans l’ordre, cela est particulièrement perturbant lorsqu’on souhaite savoir quels posts ont déjà été lus ou édités. Sans compter que les icônes qui précisent ceci disparaissent "comme bon leur semble" lors d’un raffraîchissement de la page. Bref, que du bonheur !!!!!!!!! :pt1cable:

Ah tiens… voilà qui est orginal :lol: Ce cher IPB nous en aura fait voir de toues les couleurs. Patience, le futur forum arrivera bien un jour ou l’autre !

IPB ??? Quezaco ?

In Vision Powerboard, le logiciel qui gère le forum…

Le pôv’e vieux a-t-il eu droit à ces mises à jour, récemment ?!? :paf: :lol:

Y a surtout qu’il supporte mal le flood massif pratiqué par les habitués du forum (quoi ? moi… j’ai rien dit, j’ai rien fait !)

C’est justement ce qu’on te reproche !!! :na: :lol:

:hello: @ll :slight_smile:

Salut all :hello: :hello:

le serveur veut pas de nous ??
on s’en fous on reste :smiley: :smiley:

on était pas la plus grosse communauté françophone a un moment ?

Exact ptitloulou ! Et même mieux, on va amplifier le flux des messages totalement inutiles… comme celui-ci d’ailleurs ! :o :na: :smiley:

Bonjour à tous !

Petite remarque : bezenman78, dans ta signature, t’es sur que ton portable a 1256 Mo de ram ? Car cela ne colle pas avec les multiples de puissance de deux… Normalement tu devrais avoir 1 Go (1024 Mo donc) + 256 Mo si je ne m’abuse…

Tu dois avoir des problèmes de vue, cher e_m@t ! Cours-y vite chez ton opticien ! Ce que j’ai indiqué depuis très longtemps est parfaitement juste. :ange: :o

… Message subliminal : remarque tout à fait judicieuse et modification apportée. Mais, j’espère que, du fait de ton statut de modo, tu es le seul à pouvoir lire ce message subliminal. :MDR