[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Hé, c’est pas l’Abbé Pierre, ici !!! On n’est pas chez Emmaüs !!! :na: :MDR :bounce:

D’abord moi je ne récupère que si c’est gratuit :lol: :lol: :lol: (et encore faut me payer le déplacement… non mais ho !)

faut pas rêver non plus hein :D…on distribue pas des twingos non plus :ane:

Ouais… et avec 1050 €, on achète deux Twingo série spéciale "Vivarium", pour transporter les reptiles.
Bon, aller, sans les autocollants, tu nous le fais à combien ton chauffe-plat ?!? Garde l’écran, j’n’en ai pas besoin ! :paf:

:MDR :MDR :MDR :MDR

Bonjour à tous !

:hello: @ll :slight_smile:

:hello: tout le monde

Et voilà, plus que 51 semaines avant le passage à 2008.

Hi everybody (ça, c’est bien une intervention inutile… tout juste bonne à surcharger les serveurs de Cluclu !)

Je viens demander ici pour éviter de créer un topic pour si peu.

Quand on achète un téléphone portable nu sur un site (LDLC, grosbill etc etc) il est débloqué sur tout les réseaux?

Merci d’avance

up svp

La logique voudrais que oui…

Sinon, bonjour à tous !

La logique et la technologie… :whistle:

c’est vrai que parfois… :lol:

Et disons que les fabricants donnent un sérieux coup de pouce à l’incompatibilité matérielle et ou logicielle en général :non: . Merci pour le consommateur ! :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonsoir à tous !

Je sais que c’est long mais je conseille de regarder jusqu’au bout - les dernières minutes sont aussi très sympa:

http://www.yourdailymedia.com/media/116817…ntagious_Laugh_

Salut all :hello: :hello:

pour mon portable j’ai toujours rien fais (pas bien vilain garçon :smiley: ) je vois ça ce week-end
la cause c’est l’arrivé d’un nouveau boitier chez moi :ane:
http://www.clubic.com/forum/presentation-d…ed-t412254.html

pour le tél portable moi j’ai pas eu de problème avec mon P900 il marche sur tous les réseaux :oui:

mustang pourquoi tu le revends ?