des le demmarage sa bug ,
mode sans echec : idem
dernière bonne version : idem
et pour le gestionnaire des taches de windows,j’ai ouvert le fichier explorer.exe sa marche pas non plus(la barre de demmarage apparait 1sec et repart). je pensse que je vais le formaté topute fasson tous mes fichiers sont dans le lecteur D, sini faut vraiment t’ecouté… prendre image… prendre image…bref merci a tous et bonne journé.
j’ai ghost dans mon pc , sini ??? une petite présentation de ce logiciel ? a quoi il sert? parce que je sais pas du tout . je peux prendre l’image juste apres le formatage ou juste apres que j’ai installé mes logiciel (emule , wmp11 etc) ??
oui je crois que tu as Ghost sur ton Sony, je viens de voir sur le Fe31 qu’il s’y trouvait, je ne sais pas si c’est une version complète ou non, je suppositoire que oui :ane:
Avec Ghost tout comme Acronis True Image (mon chouchou :love: :lol: je parle d’Acronis hein :paf: ) tu peux donc prendre un snap-shot de ton système (toute ta partition C: par exemple) (avec Acronis tu peux te limiter à des répertoires) tu backup donc le système d’exploitation et tes programmes installés.
L’ideal est de le faire lorsque Windows est propre (sans driver, sans programme) et une lorsque tout est finalisé (éventuellement une entre les deux phases)
N’oublie surtout pas de créer un boot CD!
Ghost jusqu’à la version 2003 c’était en Dos que l’image se créait, après ça tourne en live en Windows tout comme Acronis mon chouchou :ane:
Tu rebootes sur ton cd et tu peux remettre ton image backup par-dessus ton système foireux plus tard, ce qui t’évitera de chercher l’introuvable et certain que ce soit à 100% bon D’où l’importance d’avoir un boot cd fonctionnel (qui reconnaît ton DD (sata ou scsi) et ta carte réseau si ton image se trouve sur le réseau)
Ouais, enfin des Norauto, j’en ai eu sur les roues avant de la Twingo… z’ont été vite rincés (alors que je suis trrrrèèèèès loin d’être une brute au volant !). Niveau qualité, rien à voir avec les Dunlop de la monte d’origine !
Euh… Au fait… pourquoi je suis là moi ?