[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

salut ici ! :smiley: vu que je passe j’voulais demander une petite précision :), on m’a dis que c’était pas bon de laisser la batterie dans l’ordi portable quand il est sur secteur parce que ca l’use (et que c’est limité a un nombre assez limité de rechargement), est-ce vrai ?

lorsque le portable est sur secteur la batterie va etre rechargée jusqu’à ce qu’elle atteigne les 100% mais une batterie se décharge lentement au fil du temps meme lorsqu’elle n’est pas utilisée ainsi dès que le niveau de charge va passer en dessous du niveau max le portable va se remettre à la charger usant un cycle de charge pour rien et ainsi de suite.
Il existe un joli topic de ref sur les batteries ou je pense que ça sera bien mieux expliqué tu pourras le trouver =>ICI<=

oké merci :jap: j’avais pas penser qu’il y avais un topic pour ca ^^

bon ca va j’suis rassuré après avoir lu le topic :smiley:

Devant la demande générale :ane: j’ai posté le CR.

A+

bonjour tout le monde,

voila j’aimerais acheté un telephone portable le samsumg D900 et j’ai vu dans le comparateur de prix que chez ldlc il le vend a 299euros(sans le frais d’envoi) vous croyez que c’est une bonne affaire ? et que je peut foncé sur le site de ldlc ?

:hello: @ll :slight_smile:

Bonjour à tous,

Temps pourri aujourd-hui à Paris,

Quand la pluie revient…les ennuis aussi !

personne peut m’aidé a ma question un peut plus haut ? :neutre:

ps:voila j’ai commendé le samsumg d900 chez ldlc j’esper que tout ce passera bien

Bonsoir @ll

:hello: Tout le monde :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous !

Tiens au passage, j’ai un copain qui a eu affaire avec le SAV Toshiba (carte mère qui a rendu l’âme sur son M40).Je précise qu’il n’avait aucune extension de garantie particulière. Réparation impeccable (sans avoir à réclamer quoi que ce soit) en un petit moins de deux semaines (durées de transports inclus). Frais de transports par Chronopost avec assurances entierement pris en charge par Toshiba, emballage nickel et surtout réparation très propre (pas la moindre rayure, remontage parfait)… rien d’exceptionnel en soit (cela aurait même pu être plus rapide mais bon on ne peut pas tout avoir) mais qui fait plaisir à voir lorsqu’on connaît les problèmes de certains SAV et qui confime une fois de plus que les marques dites "de référence" certes sont parfois un peu plus chères mais assurent un vrai service une fois la vente effectuée. Enfin voilà, fin de la séquence 3615 Mylife…

:hello: hello everybody :jap:

J’ai été installer un Sony Vaio FE31H, superbe machine, à recommander certainement :super:

Juste une mauvaise note pour la masse de trucs polluants d’installés :confused:

Salut all :hello: :hello:

chez moi il pleut depuis dimanche je déprime :frowning:
enfin un bon week-end entre pote s’annonce donc :smiley: :smiley:

Bonsoir

bonsoir tout le monde

bon voila tous mes icones sur le bureau et la barre demarré ne sont plus la(rien sur l’ecran quoi).J’ai cherché sur le net des soulutions mais rien,donc j’vais le formaté.Mais je voudrais savoir ou ce trove la partition caché ? parce que j’en ai marre d’installé les conneries de sony.

merci

Salut all :hello: :hello:

tu as plus rien dès le démarrage ou après un truc qui a bugger ??

Hello la compagnie ! :slight_smile: