ya combien de personne ici a le permis ?
:hello: @ll ![]()
Moi depuis un peu déjà :whistle:
Salut à tous !
permis B depuis le 2 septembre 2003 et encore tous mes points (et pas un seul accident…)
Permis B depuis avril, encore tous mes points [touche du bois].
Bah, pour garder tes points, roule en Twingo ancienne génération… t’a tellement peur que tu fais hyper gaffe :lol::lol::lol:
:lol: c’est une solution. T’arrives à prendre l’autoroute ? tu tapes du combien en pointe?
Jamais testé la vitesse de pointe. Il paraît qu’elle peut rouler à 160 Km/h d’après le constructeur… personnellement au delà de 120 km/h j’ai l’impression qu’elle va exploser donc je reste sagement dans les 110 / 120 km/h maxi sur autoroute.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Salut all :hello: :hello:
ha ouai! c’est frais le permis alors , lol moi j’ai mon code mais pas le permis (35h de conduite)j’esper l’avoir bientot. vous avez fait combien d’heure de conduite ?
20h (le minimum autorisé) et conduite accompagnée (ca c’est top si papa ou maman a une jolie voiture
). Papier rose obtenu du 1er coup :ane:
Quel age as tu alex, tu ne l’as pas indiqué dans ton profil (si c’est pô top secret bien sur)?!
j’ai 18ans , comme toi Hebus CyberTroll.
Bravo du premier coup c’est pas facile.quelques conseille a me donné Hebus CyberTroll?? ou autre ?
Bonjour à tous !
Pour le permis moi aussi j’ai fait la conduite accompagnée. Code et permis du premier coup (avant la réforme…). Questions conseil : fonce sur tous les chiens errants qui croisent ta route, ne roule jamais à moins de 20 km/h d’excès de vitesse par rapport à la vitesse autorisée, ne mets jamais tes clignotants, zigzague entre les files etc…
Non, plus sérieusement, il suffit d’être vigilant et de conduire naturellement et tous ce passera bien.
Salut tlm!
Alexinou, roule normalement (pas trop vite ni trop lentement) prend tes ronds point et les prio à droite en 2, laisse traverser les grandmères et c’est tout bon. D’après les moniteurs "faut que ça roule". Tu verras ça passe super vite.
Bon jvous laisse, mon TP de maple m’attend :paf:
PS : E_mat, veinard! avant la réforme, donc t’as eu tes 12 pts directs!!!
Qaund je vous lis jeme dis que c’est moche d’être "vieux".
J’ai mon permis depuis Janvier 96, et tous mes points … En revanche j’ai une mauvaise relation avec les assureurs… Tous des voleurs, bandits et autres escrocs :grrr:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol: :lol:
Salut all :hello: :hello:
et bon week-end :ane:
Bon week end à tous :hello:
Bonjour à tous sa fesait un baille !!!!
Vous parliez de permis … j’ai l’impression de m’ettre fais flacher hier en ville à 60/70 mais ce n’était pas un gros flash blanc mais un tout petit flash jaune …
En plus je suis passé dans les deux sens a peu près à la même allure a 5 minutes d’intervalle …
Mon cota de point risque de bien chuter(6) ( permis depuis 15 novembre 2005 )
Et hop, une petite brochette :lol:
http://img77.imageshack.us/img77/91/imgp0554brnw9.jpg
de gauche à droite : mon Compaq, mon Toshiba et un Dell 6000
Bon dimanche à tous ![]()