Bonjour à tous !
Ava.lon : effectivement l’Asus A6JA est un super modèle. N’hésite pas à lire le topic dédié (voir la liste de topics importants).
Bonjour à tous !
Ava.lon : effectivement l’Asus A6JA est un super modèle. N’hésite pas à lire le topic dédié (voir la liste de topics importants).
Salut les gens et bon week end! :hello:
PS : +1 pour l’A6J (j’en ai un spécimen, voir ma signature)
salut a tous ! :hello:
Salut all :hello: :hello:
sympa ta nouvelle image mat ![]()
Tiens t’as changé ton avatar toi aussi ? Sympa également…
bah je devais le faire il y a une semaine mais j’ai pas eu le temps et j’ai oublier et quand j’ai vu que tu l’as fais ça mis a fais pensé ![]()
j’ai une mémoire d’éléphant
… j’avais oublier bon week-end a tous ![]()
Salut à tous ! :hello:
En passant, tout le monde à l’air de dire que les portables asus A6J**** sont vraiments bien mais est-ce la meilleure série ?
bonjour tout le monde
bon week end a tous et vivement dimanche.
Bonjour à tous ! Bon dimanche !
salut à tous ! :hello:
et bon dimanche :oui:
Bon dimanche à tous :hello: !
je sais un peu en retard mais bon ![]()
ptiloulou640 bonne semaine non ?
Bonjour à tous !
Bonjour à tous.
Finalement apres bien des hésitations j’ai acheté un fujitsu siemens Amilo Xi 1526 (l’aspect financier a primé , mais bon il est pas mal quand même, moi je le trouve tres beau).
Par contre je voudrais savoir ou je pourrais telecharger la notice d’utilisation, car sur le site du constructeur il n’y a rien pour.
Merci d’avance.
Normalement, en général, il fournissent le manuel en pdf ou directement dans l’aide windows sur la préinstallation de windows. Par fois il y a même une version papier (mais ce n’a pas l’aire d’être le cas ici).
nouveaux rappel de batterie
http://www.clubic.com/actualite-39527-batt…rp-fujitsu.html
oui alexinou ma semaine était bien mais pourquoi cette question ?? ![]()
encore un rappel de batterie e_m@t tu mets a jour ou pas ?
http://www.clubic.com/actualite-39574-sony…-portables.html
bonjour tout le monde ! :hello:
Pareil que pour Fujitsu… pour le moment je ne mets pas à jour car sur leur site, uniquement du blabla sans intérêt et pas d’information "utile" et pratique.