[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello: @ll :slight_smile:

Bonjour :slight_smile:

bonsoir tout le monde :hello:

c’est pour une amie :sol: ,elle veut arretée le lycée donc elle me demande si je sais ecrire une lettre de démission. :whistle: :whistle: Mais moi connais pas ecrire :ane: :ane: (trop de fautes d’orthographes).Donc je fait apelle a vous(qui ne fait pas de faute) :super: :paf: :paf:

Donc une lettre comme quoi elle veut arreté pour travailler (lettre de demission classic quelque ligne sa suffi) mercii beaucoup :jap: :jap: :jap:

Elle démissionne de quelle section ? c’est murement réfléchi ? Parce qu c’est bete de rater sa chance…

elle est en terminal ,oui elle a bien reflechii

bonjour

vous pouvez pas m’aidé pour la lettre ? (juste quelque ligne)

Ben écoute, c’est le genre de choses que je peux faire étant donné que je me démerde pas trop mal en français. Cela dit, étant donné la nature de la démarche, je préfère ne pas la cautionner… d’autant plus que ton amie est en terminale, autrement dit, proche du bac (et ce serait bête d’arrêter là).

:lol: :lol: t’inquiete pas, c’est juste je veux un model avec pas trop de fautes,Apres c’est sont probleme…(elle a bien reflechi)

edit:e_m@t pour les rapelles de batteries, sony est concerné eu meme ?

Certains ont eu des idées à force de pester contre Acer…

http://www.dailymotion.com/Huricanicoty/video/822704

Je ne dis pas qu’ils ont raison, ni qu’ils ont tort, d’ailleurs je dis rien :smiley: à vous de juger !

Bonjour à tous !

PS : un peu surpris quand même par la vidéo Acer. Certes leurs modèles ne sont pas les meilleurs… mais ceux montrés ont quand même du souffrir pas mal avant d’en arriver là.

je pene aussi car le mien mise a part le probleme qu’il a ne presente aucun probleme de finitipn. Le mien repart au sav jeudi prochain :sweet:

Ben tu nous en donneras des nouvelles (d’ailleurs j’ai un pote qui est en train de tester le sav Toshiba…).

j’espere que tous se passera bien car sinon je ne sait pas quoi faire :sweet:

mais je ne sait quand meme pas si ses un probleme technique vu qu’il demerrare et que tous les tests du materiel sont ok, mais il gele parfait, la seul chose que je n’ai pas essayer ses de flasher le bios. Quelqu’un a deja fait sa sur un acer?

Oui, moi je l’ai fait sur le mien !

Salut all :hello: :hello:

Allez, pour changer, un nouvel avatar… :slight_smile:

Trés sympa ! Meme renversant :lol: je crois que c’est le mot ! :lol:

:hello: @ll :slight_smile:

Que pensez vous de ce portable ? http://www.1000ordi.fr/18474

Pas mal non ? :slight_smile: