bonjour tout le monde :sol:
au fait a quoi sa sert le modem 56k (integrédans le pc)? :pt1cable:
:hello:
bonjour tout le monde :sol:
au fait a quoi sa sert le modem 56k (integrédans le pc)? :pt1cable:
:hello:
A tout ceux qui ont un accès bas débit en déplacement…
salut tout le monde !
Salut all :hello: :hello:
hitachi rappel des batteries :oui:
http://www.clubic.com/actualite-39230-hita…eries-sony.html
Bonsoir ! ![]()
Je voulais savoir si il y a une grande différence entre un Intel Core Duo T2300 1.66 Ghz et un T2500 2.0 Ghz ?
Il y a les Intel Core 2 Duo qui sont encore mieux mais je n’en vois pas beaucoup et le prix laisse indésiré.
Il y a que 2*400 mhz de différence
Si il n’y en avait pas…ils porteraient le même nom ![]()
Non plus serieusement, suivant ton usage, tout dépend, si tu fais de la prog pure ca peut se voir, si tu fais plutot de la bureautique légere…tu ne verras rien, enfin ca fait maintenant bientot 1 an que je suis sous la barre symbolique des 2ghz avec mes Centrino (Sonoma,Dothan, et maintenant core Duo…)
Ben je peux t’assurer que je me sens bien plus puissant qu’avec mon P4B 3,2Ghz sur mon ordi fixe…Et pourtant la fréquence est presque doublée… ![]()
Donc je répondrai non…met plutot ton argent dans une option plus utile tel que carte grpahique…ou disque dur plus grand/rapide ![]()
C’est pour de la bureautique élevé, du multimédia et jeux.
Ok ça n’a que peu d’importance alors, je vais plus investir sur la ram et la CG ![]()
C’est à mon avis la meilleur chose à faire ![]()
Avec le mien je fais de tout, (T2400 à 1,83Ghz) et bien je le trouve déja assez rapide pour tout faire !
3D, montage vidéo, jeu…multimédia avancé…bref tout ! ![]()
Certains composants méritent plus d’attention ![]()
Bonjour à tous ! :hello: Bon week end !
Salut all :hello: :hello:
bon week-end a tous ![]()
Salut la compagnie!!! Ca fait plaisir de retrouver l’herbe verte, les vaches, et clubic!!!
:hello: salut la compagnie :jap:
Ça fait un bon bout de temps que je n’ai plus pu venir vous rendre visite pour cause de journées trop chargées ![]()
Alors ce sont tous les jours les mêmes questions qui reviennent ou y a-t-il eu quelques bonnes nouvelles? ![]()
>Hebus CT
les vaches c’est ici sur le forum? :ane: :lol:
bon week-end à vous tous aussi!
Je le trouve trés sympa ce forum moi et il y a une bonne ambiance en plus ! ![]()
Sinon bon samedi à tous ! le samedi mon jour préféré … ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ben au départ je pensais plutot aux vaches que je vois de la fenetre de mon chez moi en haute loire (vue qui me manque pendant la semaine à lyon
) mais après reflexion il y a surement quelques bovins hi tech (que je salue au passage) qui surfent sur ce sympatosh forum ! :ane: Amis clubiciens, vous ne regarderez plus votre steak comme avant, songeant qu’il vous aura peut être conseillé pour l’achat de votre tout nouveau laptop quelques jours plus tot ![]()
:ange:
bonjour tout le monde et bon dimanche :oui:
bonsoir a tous
je suis trop hors sujet mais comme c’est topic pour tout,je cherche un gel pour cheveux mais sans le gel mouille les cheveux,genre pour effet decoiffé mais sans que sa se voit que j’ai mis du gel.
vous savez quel genre de gel qui fait sa ?
merci et desolé
achète un Packard Bell
:lol: :lol: :lol:
Sorry, je ne veux pas troller mais c’est le seul truc qui m’est venu à l’esprit :MDR
:lol: :lol: :lol: :lol:
B’jour et bonne journée à vous !