Non les 15,4 sont trés bien pour jouer aussi, tout comme les 17…ces résolutions se démocratisent beaucoup donc no soucy !
Par contre bad new … NHC ne fonctionne pas avec mon core Duo ! Erreur critique au lancement !…( ce n’est pas la derniere version mais la 1.9.0.3 Beta…) Pensez vous qu’avec la 2.0 ca fonctionnera ?
celui de mustang c’est le meme que le mien mais avec 2Go de ram … je suis impatient de voir combien de points il fait de plus que le mien
et pour la review je pense que tu peux la faire dans la mienne :oui: car juste pour cette différence ça vaut pas trop le coup d’en faire une :neutre: enfin c’est comme tu veux
En fait la barette de ram est en route elle devrait bientot arriver, pour le moment suis encore en 1go mais normallement en fin de semaine c’est bon !
Pour la review oui sans soucis dans la tienne bonne idée
parce que je cherche le pc portable le moin cher possible pour mon pere,parce que il commence a prendre mon sony yen a marre. j’achete sony mon pere prend ,j’achete asus ma copine prend.
Commande un pti Dell si tu veux avoir un bon prix personnalisable, va faire un tour dans les grandes fnac pour avoir un Toshiba "stylé" et pas cher…Et Acer ben à ce prix là…je conseillerai pas… Mais bon libre à toi !
Sinon occaz ? ya moyen de trouver du trés bon pour 600 maintenant !