[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour, j’ai besoin l’avis de connaisseurs !

Un PC portable de 15.4" n’est pas trop petit pour jouer sur des jeux vidéos ?

J’ai entendu dire aussi qu’un 17" n’était pas le mieux pour les jeux car certains n’étaient pas compatibles avec cette dimension …

merci pour votre aide ! :slight_smile:

Non les 15,4 sont trés bien pour jouer aussi, tout comme les 17…ces résolutions se démocratisent beaucoup donc no soucy !

Par contre bad new :frowning: :frowning: … NHC ne fonctionne pas avec mon core Duo ! Erreur critique au lancement !…( ce n’est pas la derniere version mais la 1.9.0.3 Beta…) Pensez vous qu’avec la 2.0 ca fonctionnera ?

Demande à ptitloulou, son Asus est quasimeen le même que le tien.

salut à tous et bon dimanche ! :sol:

Tiens oui, j’ai oublié de dire bonjour !

:hello: @ll :smiley:

Salut all :hello: :hello:

celui de mustang c’est le meme que le mien mais avec 2Go de ram … je suis impatient de voir combien de points il fait de plus que le mien :smiley:

et pour la review je pense que tu peux la faire dans la mienne :oui: car juste pour cette différence ça vaut pas trop le coup d’en faire une :neutre: enfin c’est comme tu veux

En fait la barette de ram est en route elle devrait bientot arriver, pour le moment suis encore en 1go mais normallement en fin de semaine c’est bon !
Pour la review oui sans soucis dans la tienne bonne idée :wink:

Vais faire les test 3d Mark :smiley:

bonsoir
quel est le pc portable le moin cher du marché ? mercii

Bonjour à tous !

alexinou : tu as des Acer à 499 € comme l’Aspire 3634 ou le 3628 (nettement meilleur puisque centrino mais malheureusement très difficle à trouver).

edit : pour la review de l’Asus, mustang fait la dans le topic de ptitloulou

bonsoir a tous :hello:
Vous savez pas combien de temps acer garde un portable en sav?

merci e_m@t pour le lien NHC et pour le prix de l’acer.

a part acer ya pas d’autre pc portable dans le meme prix ?

Dell, et quelques Toshiba :wink:

parce que je cherche le pc portable le moin cher possible pour mon pere,parce que il commence a prendre mon sony yen a marre. j’achete sony mon pere prend ,j’achete asus ma copine prend.

Commande un pti Dell si tu veux avoir un bon prix personnalisable, va faire un tour dans les grandes fnac pour avoir un Toshiba "stylé" et pas cher…Et Acer ben à ce prix là…je conseillerai pas… Mais bon libre à toi !

Sinon occaz ? ya moyen de trouver du trés bon pour 600€ maintenant !

Bonjour à tous…

Sinon pour 600 € tu as le Toshiba A110-294 (voir ma review) qui est pas mal…

:hello: @ll :slight_smile:

slt a toi moa et aux autres

je fais un ptit coucou avant d’allé a l’école je commences a midi :slight_smile:

Hello a tous :hello:

je cherche vraiment un pc portable "pourri" mais neuf, parce que mon pere il fait que d’allé sur le net c’est tout.