[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello: @ll :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour à tous !

:hello:

Ca vaut quoi un turion ?

Par exemple un Turion @ 2.0Ghz ca vaut un A64 3200+ :ane:

Turion64 @ 2.0Ghz = Athlon64 @ 2.0 Ghz
Turiobn64 X2 @ 2.0 Ghz = Athlon64 X2 @ 2.0Ghz

A peu de chose près… vu que c’est le même coeur, la seule différence étant que les Turion ont un Cool’n’quiet plus optimisé.

Salut all :hello: :hello:

devinez quoi :smiley: … encore un :smiley: … un petit dell inspiron 6400 pour ma mère :smiley:
je peux faire un avis d’utilistateur ou je poste dans celui qui existe déja :smiley: pour donner mon avis sur cette machine ?
(je crois que je connais la réponse mais je demande quand meme au cas ou :smiley: )

je précise que c’est pour son travail :oui:

Et beh… poste dns le topic de ghost26 pour ton avis.

je m’en doutais :smiley:
merci quand meme :smiley:

aufaite NHC marche sur core duo ? et core 2 duo ?

Ok merci :jap:

Bonjour tout le monde (super en retard je sais :lol: )

Dites que pensez vous de cette config ?

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…5977228994&Fr=2

On ne trouve des infos sur ce model QUE sur la Fnac ! Bizare tout de même…Je trouve le prix plutot bon… Qu’en pensez vous ?

Salut a tous avec 3000 ans de retard.
Bon concernant le HP au dessus, si tu n’est pas joueur c’est une config sympa en ecran 14 pouces donc bien pour le transport. Les HP sont plutot fiable, je travaille dans un gros point de vente d’ordi et on a tres peu de retour de portable HP, il faut l’avouer.
Je suis a votre dispo pour des questions diverses et varié sur les portable vu que j’en vois defiler beaucoup… salut a tous

Bonjour tt le monde ! [:helo]

Salut all :hello: :hello:

merci pour la réponse e_m@t
mais je viens de repensé a un truc …
quand j’ai eu mon asus j’ai installé NHC et ça la fait bugger (redémarrage perpétuelle du portable :riva: )
donc j’installerais bien NHC sur le Dell de ma maman mais j’ai peur que ça fasse la meme chose que sur mon asus :riva:

Je vais honteusement plagier :

> ptitloulou : après confirmation d’un pote dont le frère a un Dell 6400 Core Duo (c’est simple !), la dernière version de NHC tourne sans le moindre problème dessus.

Pour le reste, bonjour à tous ! [:helo]

est ce que tu a un lien ver la derniére version ?parce que je trouve pas je sais meme pas quel est la derniere version…

mercii

Ici : http://www.pbus-167.com/nhc/nhc.htm#anchor_download

Hello tout le monde !

Bone journée aujourd-hui, me suis acheté le Asus A8JM pour remplacer mon Toshiba …La config dans ma signature ! :slight_smile: Il est content le Mustang !!!

Par contre la garantie ASUS 24 mois c’est fini…la sacoch et la souris aussi…Maintenant c’est comme chez tout les autres !

A quand la p’tite review ?

C’est pour trés bientot, le week end prochain je pense, le temps de bien tester tout cette semaine, et au boulot !