jveu la meme tortue moi.
Comme quoi l’histoire du lievre et de la tortue est vrai :lol:
La tortue arrive toujour avant le lievre ![]()
jveu la meme tortue moi.
Comme quoi l’histoire du lievre et de la tortue est vrai :lol:
La tortue arrive toujour avant le lievre ![]()
ta une voix a faire des video mat :whistle:
James deterreur de post perdu ![]()
j’avoue rien a dire , troop rapide.VIve la tortue
j’ai aussi fait une vidéo d’un Tecra que j’avais reçu pour révision (PII-233 avec XP Pro dessus :paf: )
je vais d’abord devoir la recompiler car là elle est trop lourde
please wait… work in progress…
…
:lol: yeahhhh la voix qui tue , j’avoue il boost fort le pti Athlon ! ![]()
rdv dans 3 mois pour comparer ![]()
Ce qu’on ne voit pas sur les images, c’est le notebook watercooling, l’interface SLI avec le Toshiba, la micro-station à fusion à froid qui envoie les 380 volts de tension et les 2 GWatts de puissance… sans compter les p’tits chinois qui pédalent comme des dingues pour accélérer le processus :lol: :grrr: . Alors :na:
qu’est ce que ta contre les chinois ?
:hello: @ll ![]()
Pensez à laisser une bafouille -> http://www.clubic.com/forum/clubic-classe-…re-t380637.html ![]()
Merci
Lu all ![]()
Bonjour à tous !
Pour le Compaq dans 3 mois il tournera encore comme ça vu qu’il ne sera jamais connecté au net et que je ne rajouterais pas d’autres softs à ceux installés (OpenOffice, Photofiltre etc…)… Par contre, il faudra que je pense à renouveler les hamster péruviens dopés à l’EPO qui tournent sous la table de l’ordinateur pour optimiser la vitesse de traitement ! :lol:
Oué ca s’epuise vite les hamster (c’est le gros point noir des ordi portable de cette generation)
:lol:
:lol: ![]()
Sinon…
Ouéééééééééééééééééééééééééé ca y est j’ai mes 2Go de ram, trop bien ^^
Avion de chasse inside… :lol:
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ![]()
salut tout le monde ! :hello:
QGJames, faudrait refaire les bench avec tes 2Go de ram pour voir la différence !
Oué c’est prevu ![]()
Juste pour informer les gens qu’il y a une promo a surcouf jusqu’au 16/09
Un A6JA-Q079H - T2300e (1,66 GHz), 100Go HD, 2Go DDR², X1600 pour 1299 au lieu de 1499
Cool
Ouais je l’ai mis sur le topic A6J aussi ![]()