aprés des courtes recherche le compte est bon
… 42h, quelle claque, même cette été en entreprise 39h je trouvais ça long,
pff…
Quand je pense déja 8h d’électronique par semaine c’est énnorme !
aprés des courtes recherche le compte est bon
… 42h, quelle claque, même cette été en entreprise 39h je trouvais ça long,
pff…
Quand je pense déja 8h d’électronique par semaine c’est énnorme !
Et alors, tu pensais quand même pas t’en tirer pour moins ! T’es pas en Deug EAPC ici !!!
Et pour le taf, imagine que c’est ce nombre d’heures multiplié par 40 ans de cotisations !!! Ca te paraît moins long, là ? :o
Ouais m’enfin ne fait pas une fixette sur les horaires… car honêtement je ne regrette absolument pas d’avoir fait ce bac quand je vois quelles études j’ai pu poursuivre après
Et puis 42 heures, c’est quand même loin d’être la mort. Par contre, 8 heures d’électronique ce n’est pas trop au contraire je trouve. Surtout lorsque tu travailles sur des projets/TP important : le temps défile très vite dans ce cas là !
Et puis, théoriquement, ce choix est le tien. Alors, effectivement, les études semblent parfois durer indéfiniment. Mais lorsque tu parviens au bout de ces années de préparation à ta vie future, tu mesures combien elles vont conditionner ta réussite à venir. Au final, c’est - presque - bien peu de chose, par rapport au bonheur et au confort que cela peut t’apporter.
Et en plus même avec 42h ! je perd la LV2 espagnol…
Puis bon c’est un tout ya le lycée, l’ambiance…bref, pas joyeuse ma rentrée ![]()
Allez, accroche-toi… pour avoir connu un collége ZEP particulièrement pourri, un lycée à peine meilleur (mais avec de bons profs dans les matières techniques…), je sais de quoi je parle !
Qu’as tu fais aprés le bac toi ?
DUT GEII electronique et info industrielle à l’IUT de Cachan et actuellement en 4ème année en école d’ingénieur en électronique à l’ENIB à Brest.
tu apprend quoi ?
Paleontologie et études sur les tortues et Compaqinosaures :whistle: :paf:
Et études des biotopes millénaires des périodes jurassiques, pour la saine conservation des espèces informatiques en voie de sous développement dans leurs environnements naturels. Voilà, quoi. :ange: :o
:bounce: :bounce:
:miam: :miam: :miam: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
:sol: :sol:
:hello: bonne journée à tous ! ![]()
:hello: @ll ![]()
bonjour tout le monde !!
ah !! aujourd’hui, c’est la pré rentrée pour moi, ou dit autrement, deux heures de glandouille !
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Sinon bonjour a tous ![]()
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour aussi !
Oyez, oyez braves gens !!! ![]()
[musique de cirque]
Voiiiici en exclusivité moOondiale une superbbbbbeeee vidéo de la plus célèbre tortue de clubic, j’ai nommé LE Compaq du forum portable, à savoir, le mien quoi ! :lol: Le portable le plus rapide de l’ouest comme chacun sait !
Rappelons tout d’abord ses caractéristiques délirantes : Athlon 2800+ Mobile, 512 Mo de ram PC2700, disque dur ultra rapide IDE 40 go 4200 trs/min :pt1cable:
J’en connaît qui vont se demander pourquoi avoir acheté un Core Duo… bon d’accord j’ai triché : aucun antivirus n’a été installé et j’ai optimisé l’installation de windows. Sans compter que je n’ai pas connecté une seule fois le PC à internet.
[roulement de tambour]
:ane: :lol: :paf: :MDR :whistle: :sol:
Pfiuuuuu rapide, le miens va po ausis vite
En meme temps BitDefender met du temps a se mettre en route ![]()
Je précise qu’aucun trucage n’a été réalisé… et je m’excuse de la qualité merdique de ma webcam…