[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

aprés des courtes recherche le compte est bon :frowning: … 42h, quelle claque, même cette été en entreprise 39h je trouvais ça long, :frowning: pff…

Quand je pense déja 8h d’électronique par semaine c’est énnorme !

Et alors, tu pensais quand même pas t’en tirer pour moins ! T’es pas en Deug EAPC ici !!! :wink: Et pour le taf, imagine que c’est ce nombre d’heures multiplié par 40 ans de cotisations !!! Ca te paraît moins long, là ? :o

Ouais m’enfin ne fait pas une fixette sur les horaires… car honêtement je ne regrette absolument pas d’avoir fait ce bac quand je vois quelles études j’ai pu poursuivre après :wink: Et puis 42 heures, c’est quand même loin d’être la mort. Par contre, 8 heures d’électronique ce n’est pas trop au contraire je trouve. Surtout lorsque tu travailles sur des projets/TP important : le temps défile très vite dans ce cas là !

Et puis, théoriquement, ce choix est le tien. Alors, effectivement, les études semblent parfois durer indéfiniment. Mais lorsque tu parviens au bout de ces années de préparation à ta vie future, tu mesures combien elles vont conditionner ta réussite à venir. Au final, c’est - presque - bien peu de chose, par rapport au bonheur et au confort que cela peut t’apporter.

Et en plus même avec 42h ! je perd la LV2 espagnol…

Puis bon c’est un tout ya le lycée, l’ambiance…bref, pas joyeuse ma rentrée :frowning:

Allez, accroche-toi… pour avoir connu un collége ZEP particulièrement pourri, un lycée à peine meilleur (mais avec de bons profs dans les matières techniques…), je sais de quoi je parle !

Qu’as tu fais aprés le bac toi ?

DUT GEII electronique et info industrielle à l’IUT de Cachan et actuellement en 4ème année en école d’ingénieur en électronique à l’ENIB à Brest.

tu apprend quoi ?

Paleontologie et études sur les tortues et Compaqinosaures :whistle: :paf:

Et études des biotopes millénaires des périodes jurassiques, pour la saine conservation des espèces informatiques en voie de sous développement dans leurs environnements naturels. Voilà, quoi. :ange: :o

:bounce: :bounce: :clap: :clap: :clap: :smiley: :smiley: :smiley: :miam: :miam: :miam: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :wink: :wink: :sol: :sol:

:hello: bonne journée à tous ! :slight_smile:

:hello: @ll :smiley:

bonjour tout le monde !!
ah !! aujourd’hui, c’est la pré rentrée pour moi, ou dit autrement, deux heures de glandouille !

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Sinon bonjour a tous :smiley:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour aussi !

:smiley: Oyez, oyez braves gens !!! :smiley:

[musique de cirque]

Voiiiici en exclusivité moOondiale une superbbbbbeeee vidéo de la plus célèbre tortue de clubic, j’ai nommé LE Compaq du forum portable, à savoir, le mien quoi ! :lol: Le portable le plus rapide de l’ouest comme chacun sait !

Rappelons tout d’abord ses caractéristiques délirantes : Athlon 2800+ Mobile, 512 Mo de ram PC2700, disque dur ultra rapide IDE 40 go 4200 trs/min :pt1cable:

J’en connaît qui vont se demander pourquoi avoir acheté un Core Duo… bon d’accord j’ai triché : aucun antivirus n’a été installé et j’ai optimisé l’installation de windows. Sans compter que je n’ai pas connecté une seule fois le PC à internet.

[roulement de tambour]

The super vidéo

:ane: :lol: :paf: :MDR :whistle: :sol:

Pfiuuuuu rapide, le miens va po ausis vite
En meme temps BitDefender met du temps a se mettre en route :smiley:

Je précise qu’aucun trucage n’a été réalisé… et je m’excuse de la qualité merdique de ma webcam…