[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

oki d’accord merci pour.

Nous y voilà, la derniere nuit "en vacances" aprés une journée épuisante :frowning: … Demain c’est reparti pour 10 Mois…

Bonne nuit à tous ! Que la courage soit avec vous, et la force du processeur aussi :lol:

bonne nuit a toi mustang et a tous,bon courage,beaucoup de chance. :jap:

Bonne nuit les travailleurs et que Morphée vous conduise au pays des rêves… Et un Sony AR11S… et un Asus A8Jm… et un… :sleep: :ane:

ya pas 1 heure de moin sur clubic ?

Clique sur mes controles/Paramètres forums/heure d’été

:hello: @ll :smiley:

Bonjour à tous [:helo]

:hello: les portableux :smiley:

bonjour à tous ! :hello:

et bon courage pour ceux qui sont en cours. :oui:

:hello: tout le monde,

ET c’est parti pour la 1ere année en Sti !!!!!!! :smiley:

Bonjour a tous, bon courage pour la reprise ^^

Vous avez vu l’essai des core2duo pour portable ?

http://www.clubic.com/article-37997-1-inte…-portables.html

Bin moi je me dit que mon "petit" core duo T2400 a de beau jour devant lui :smiley:

Sinon je viens de demander un devis pour avoir 2x 1Go en dual chanel au magasin ou j’ai acheter le portable (revendeur officiel Asus), verdict : 270 € (2 x 135 €)
Outch… Ca fait cher, heureusement c’est le taf qui paye (enfin s’il accepte le devis) :confused:

il pourrait pas payer pour moi aussi stp ? ça ne fera que 540€ !

et moi aussi :smiley:

Salut all :hello: :hello:

Et moi ??? :smiley:

on dirait des rapaces autour de leur proie :smiley: en attendent qu’elle meurt :smiley: pour la manger (sauf que nous on lui pique ça place au lieu de le manger :MDR )

:smiley: :miam: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MEME PAS EN REVE :smiley: :smiley: :smiley:

:na:

Dites il me semble que certain ont fait Sti ici…c’est normal 42h par semaine en 1ere ? Electronique ?..

J’ai vraiment les boole de ma rentrée :frowning:

STI Electronique oui moi… je ne me rappelle plus le nombre d’heures, mais il me semblait que c’était dans les 36 ou 38 heures.