j’ai pas trop compris pour les hamster ?pour un achat de asus chez fnac il s’offre la souris et la saccoche ou pas ?
Pour Asus à la Fnac : en général non. Demande confirmation avant achat.
Pour les hamsters, c’est une blague qui remonte à la vidéo de ma tortue Compaq postée en page précédente ![]()
ha bon?? chez fnac ya pas souris et saccoche offerts,ou je pourrai acheté pour avoir sa offert? une question je peut tout decoché dans la partie demarage de msconfig pour un demarage plus vite ?
ps: parcontre chez fnac il s’offre une autre batterie(donc 2en tout) :miam:
Tout décocher non… au besoin va voir dans la rubrique windows du forum où ils pourront te donner de plus amples infos la dessus. Sinon, on trouve assez facilement sur le web (vive g**gle) la liste des services qui ne sont pas absolument nécessaires au démarrage.
edit : une deuxième batterie a plus de valeur qu’une sacoche donc…
j’ai deja fait des recherche sur g–gle pour,mais il dise pas si je peut le desactivé juste il explique ce que c’est comme programme.
si tu le dit pour la batterie,je suis le conseille mais bon avoir la batterie ,souris et saccoche c’est encre mieu.
merci :ane: :jap:
protocole NetBIOSl??'authentification par carte à puce?? que signifi ses deux mot ?
Les amis j’ai besoin d’aide, je sais que je suis pas dans la bonne section mais bon.
J’ai voulu installer Vista RC1 sur la 2eme partition de mon Desktop (Partition 1 = XP, partition 2 = Vista), apres installation pas de dual boot (vista demarre automatiquement), j’ai donc remit le cd d’install et effacé la partition 2.
Le pb c’est qu’XP n’est plus reconnu et mon pc ne veux plus demarrer.
J’ai bien tenter une reparation mais j’y comprend rien ![]()
SI vous pouviez m’aider ca serait cool, parce que la je commence a desesperer
D’avance merci
Démarre-t-il encore à partir du CD de Windows ?
Bin ca demarre l’instal ![]()
La reparation j’y comprend rien ![]()
J’ai voulu le mettre et merci Toshib…Ca boot pas ![]()
Si tu as un ghost de ton DD remet le, le MBR a du etre partiellement effacé et XP n’y figure plus…
:hello: @ll ![]()
pour QGJames, il me semble que certaines personnes ont rencontré le même genre de problème que toi, va dans la section Vista du forum et peut etre que quelqu’un pourra t’aider.
sinon, bonjour à tous ! :hello:
Salut à tous…
Ce qui, a contrario, veut dire que pour une utilisation multimédia familiale, Windows met un certain temps à démarrer ?
Je rappelle que je suis en train de prospecter pour l’achat d’un portable en 2007, et que je suis partis pour l’instant sur un Macbook, mais je cherche des alternatives dans le monde PC. Pour info, un copain possède un Mac titanium (G4 de 450 mhz datant de 2001) qui démarre sous Panther (le système a été installé en 2003, pas d’entretien particulier) dans le même laps de temps que toi. Il est clair que je ne vais pas acheter un portable qui va mettre une éternité à démarrer après 3 mois d’utilisation.
Un retour d’expérience d’autres forumeurs peut-être ?
A+
QGJames pour toi probleme tu lance le cd installe de xp tu va dans reparation et tu tape la commande fixmbr, et tu accepte ensuite il rebootera sur xp. ![]()
Salut all :hello: :hello:
ça faisait longtemps que j’étais pas venu sur le forum
ça fait du bien d’avoir finit cette semaine qui a durée une éternité pour moi ![]()
Fin de semaine aussi mais encore cours demain
snif !
Dites mois les mecs, je seche sur un truc là !!
D’habitude quand je branche mon PC sur la télé, que je regle la sortie TV sur PC+TV… que je lance une vidéo dans WMP11 celle ci est automatiquement diffusée en grand écran sur la TV !…(trés pratique)
Mais depuis cet aprés midi non, Mister Tosh veut plus, et même en mettant le film sur WMP en plein écran (ou petit) ça reste noir ! (on voit quand même la barre play volume avancement etc…) A la place du film, une bande noire immobile !
Mais d’où peut bien venir la cacahouette ? :lol:
T’as pas installé un nouveau codec ? Sinon fait une restauration à un point antérieur (d’il y a quelques jours par ex.).