Bon, ben tant mieux alors !
bonsoir a tous
vous avez vu les nouveaux portable avec le hd dvd sa vas déchiré sa non ? vous en pensez quoi
salut all :hello: :hello:
greenpeace a oublier asus c’est honteux :grrr: :grrr:
acer ça m’étonne pas
mais apple :??: alors la j’aurais pas pensé les trouvé a cette place :??:
D’un autre côté greenpeace se base sur leurs propres constatations sur le terrain (nécessite plusieurs mois d’enquête) ou sur les chiffres donnés par les constructeurs eux-même ??? Bref, je suis sceptique !
Ah oui, au fait, bonjour à tous !
d’accord mais pourquoi pas asus :grrr: :grrr: c’est quand meme plus connu que lenovo ou lenova (je sais plus :paf: )
Euuuhhh non, quand même : Lenovo = IBM maintenant…
Salut les amis :hello: je suis trop content je vient de me faire reveiller par le transporteur de mon portable, la machine est tous simplement genial.
ah lenovo c’est ibm :whistle: :paf:
athlonx2 on ne croit que ce qu’on voit ici ![]()
OK OK se week end je vais chez mon pere et je ferai des belles photo de la bete ![]()
Non non non ! Pas ce week end ! Maintenant TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!! ON veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ane:
sa va etre dur sans APN :neutre:
edit: on peut pas tous acheter en meme temps ![]()
:hello: @ll ![]()
:hello: !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: all
salut à tous !
Bonne soirée à tous et à dans quelques jours ! Soyez sages !
:hello: les hiboux et cariboux :jap:
au fait, je constate qu’il y a une très forte demande pour les portables destinés aux jeux, je crois avoir trouvé The ultimate Machine with ze souris livrée avec, un peu jacky mais pour le prix, on ne peut même pas s’offrir une des tortues du modo :paf:
> ici < n’allez pas voir si vous comptez faire de la bureautique, c’est juste pour le jeu et rien d’autre!
Bonne nuit quand même, n’en rêvez pas trop hein? :paf: :sleep:
Pirée il est Topmoumoute ce PC ! :MDR :MDR J’en ai toujours rêvé Sini l’a fait ! :sol:
(j’aurais jamais cru dire ça un jour :MDR )
Bonne nuit les Zamis… :sleep:
:ane: :hello: bonne nuit :jap:
gigot aussi (faut pas laisser filer les moutons) :sleep: :lol: :lol: :lol:
:hello: @ll ![]()