:hello: Moa, :hello: tout le monde
:hello: @ll ![]()
P’tit coucou éclair depuis mon appart breton… continuez à être sage !
Un petit coucou maintenant que l’inventaire est fini a la librairie… pffffuiiii
=> e_m@t : j’ai bien eu ton mp, j’attend les new config Dell pour voir si y’a des truc interressant et c’est parti ![]()
un petit bonjour de mon chez moi brestois aussi !! :hello:
Salut all :hello: :hello:
comment on fait pour mettre des vidéos en lien :??:
et voila j’ai survolé vite fait le test des core duo 2 et ils consomment plus je m’en doutais
Et en voyant que les Core 2 Duo chauffent plus que les Core Duo qui eux même chauffent plus que mes Pentium M …
Ben je suis content de mon petit Pentium M !!!
Et j’attendrais la prochaines plateforme Intel avant de changer de machine, ca ira surement bien avec Vista ![]()
Et j’ai même pas peut d’essuyé les platres :lol:
bref c’est le meilleur proco portable c’est le pentium M :whistle: :pt1cable: :pt1cable:
Mouai…mon M740 monte quand même à 89°c en jeu…ou appli lourde, et c’est assez fatiguant d’avoir les ventilos à fond pendant cette periode !
Par contre je suis bien content j’avais pas vu depuis le temps mais depuis mon passage en 7200rpm, je gagne 25fps seconde en convertion vidéo (pour mettre mes films sur mon SPV M-600) Le 7k100 pousse bien !
Bon toujours pas de core2duo du coté de chez Dell, par contre les prix de leur config core duo a sacrement chuté je trouve
Bonsoir à tous !
>QGJames : pas de soucis, j’ai pas trop le temps ce week end, donc fait au mieux, tu m’envois un mp dès que tu es prêt ![]()
Bonjour à tous :hello: !
bon week end a tous
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
salut tout le monde ! :hello:
alors c’est un gars qui repeint son plafond, un de ses amis à l’esprit un peu perturbé s’amène et lui dit :
"- Accroche toi au pinceau, j’enlève l’échelle!!"
:paf:
:ane: ====> [EXIT] =======[LOIN]=======>[BIEN CACHé]
:lol:
je te vois vois encore, tu n’es pas assez loin là !!!! :ane:
:pt1cable: :pt1cable:
:ouch:
Bon dimanche à tous !