[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Messieurs, la troupe est au complet casiment ! :lol: On voit que la dure perdiode de la rentrée arrive :slight_smile:

et moi demain exam :sweet:

Non non … Moi je viens de commencer mes 3 semaines de vacances :smiley:

[:helo] James, mustang :wink:

salut moa ! et bien, on commence à etre plutot nombreux ici maintenant ! :slight_smile:

tient au fait, e_m@t, quand retournes tu sur brest ?

Retour sur Brest prévu en milieu de semaine : je pars de région parisienne (enfin !) mercredi matin, fait une escale dans la famille dans la Sarthe, puis fin du voyage dans la journée de jeudi… à moi l’air marin, le soleil breton, les crêpes et la Breizh’attitude ! :lol:

moi aussi je retourne dans mon nouveau chez moi brestois jeudi soir !! quelques jours avant la rentrée, histoire de faire un peu la fete la bas ! car c’est bizare, au fond, brest m’a un peu manqué !!

:lol:

C’est vrai que la troupe est quasi au complet ca sent la rentrée, mais ca fait rudement plaisir de vous revoir tous sur la toile :slight_smile:

:hello: les hiboux

>James

t’es pas encore au lit? :grrr:

Allez hop! Et on n’oublie pas de se brosser les dents :grrr:

:lol: :lol: :lol:

Un petit bonjour a tous :hello: je ne fait que de passer, car mon exmem m’attend :sweet:

Salut all :hello: :hello:

Bon courage Athlon, :hello: tout le monde, matinée parisienne par excélence…il pleut :frowning:

"I’m singing in the rain, I’m s…"

Bonjour pluvieux à tous !

salut tous, pfffff vivement le WE prochain :confused:

Faut pas éxagerer non plus :smiley: je profite quand même bien de ma derniere semaine "Free" avant la rentrée !!!

bonjour tout le monde !!

sa y est maitenant une semaine relax avant la rentré :sol:

Ca c’est bien passé ?

alez alez j’ai deja 37/40 et 18/20 et le reste sa a ete aussi mais j’ai pas les points, enfin je pense que je passe, donc dans 1 semaine ses la rentrée en info :slight_smile: