Non, j’estime qu’il faut avoir un minimum de tolérance… si quelqu’un veut dire quelque chose, qu’il le dise, maintenant, quand on ne comprend pas ses erreurs et qu’on les repètes, là, ça devient agaçant et mérite d’être stoppé.
Sa ses un bon modo :super: :jap:
Non, modo tout court…
En lisant des article par ci par la, je commence a avoir peur, le portable que j’ai commander est un centrino. Et quand je voit tous les bug et probleme qui a en ce moment:
-Fuite d’energie avec l’usb 2.0 donc baisse d’autonomie importante
-Faille de sécurité dans le reseaux wifi
-Fuite de mémoire dans le pilote wifi, se qui produit un processus de 250mo juste pour le wifi :ouch:
:sweet: pourquoi j’ai acheter un centrino :sweet:
Pour l’usb 2.0 y’a un corectif de microsoft pour les pb d’energie ![]()
Les problèmes de surconsommation de l’USB2.0 ont été corrigés par microsoft et intel… pour le WIFI, il y a fort à parier pour qu’intel et microsoft soit déjà en train de placher sur le problème. Enfin, si on parle plus particulièrement des problèmes liés aux Centrino, c’est qu’ils sont en position de monopole dans le monde des portables… logique qu’on parle donc plus dès qu’il y a un ch’tit défaut…
Pour la consommation d’energie en usb 2.0 il n’est pas tout a fait regler.
D'après PC INpact, le correctif que Microsoft a publié récemment ne résout qu'une partie du problème rencontré sur les portables Centrino.
Effectivement, lors du retrait d'un périphérique USB 2.0, le contrôleur hôte ne reconnaît pas ce retrait et empêche donc le processeur de passer dans les différents modes de sommeil. L'autonomie n'est donc pas améliorée.
Il existe un second problème dont nous n'avions par parlé. Causé par les périphériques se servant de l'ordonnanceur périodique (cartes son USB par exemple), il peut conduire à des interruptions de matériel comme la souris ou le clavier.
Même si seul le premier problème affecte l'autonomie, le second peut se révéler pénible à l'utilisation. Espérons que Microsoft sera plus rapide que précédemment pour proposer un correctif.
Source:presence pc
et pour la fuite de mémoire j’espere que sa a vite se regler parce que un 250mo juste pour le wifi sa fait quand meme beaucoup :ouch:
je crois que je veut trop que mon pc soit parfait :whistle:
Je verrait bien quand je l’orai si les patch s’impose ou pas :neutre:
Bonjour a tous !!
Frigo is back from hollidays
Au pire tu peux encore changer de portable à la réception, d’apres mes cours de droit, sur lavente par correspondance tu a un délais de 7 jours pour rennoncer a ton achat. ( Mais je sais plus si c’est quand tu le recois ou quand tu l’achete (:s)
parce que tu croi que je vais m’amuser a sa. je vais po changer ma super becane juste pour une histoire de movais pilote
Oh, un frigo rose… tu nous avais manqué !
:hello: @ll ![]()
Monsieur moa [:helo]
Monsieur m@t [:helo]
![]()
Que de politesse :lol:
messieurs http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/helo.gif :whistle: voila avec de la ruse sa fonctionne
Bien revenu a la maison Frigo ![]()
Et pour le coup du Topic … Moi je l’aurais probablement fermé dés le début ! Ca sentais trop le Topic à délire !!!!
Messieurs Athlon, bigeard ![]()
:hello: moa, comment ca va depuis le temps ???