[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

salout a tous :hello: trop content materiel.net vien d’expedier mon portable et collisimo promet de livrer dans les 48h donc vendrediau plutard je le recois, je pense meme demain :super:

:super: tu joueras a quoi avec ?

note : bench proco portable réservé :smiley: je verrais bien si vous voudrez testé vos procos :smiley:

pour les jeux je sai pas encore, je suis pas trop joueur, juste call of duty 2 en ten que leader de ma team :super: et des que je l’ai aller hop les test :love:

et un petit blibli (oblivion) ??

ha oui je l’ai celui la, ben je faudra que je fouille ma chambre pour le trouver et tacher de l’installer :smiley:

Salut à tous!

bonjour à toute la communauté clubic ! :hello:

Hello all ! bientot le retour à la maison aprés bonnes vacances !

Bonne reception de ton new portable :slight_smile:

hello :hello: passer de bonne vacance mustang?

Oui trés bonnes, sur la cote d’ Azur, à coté de Toulon, Bandol pour les connaisseurs, beaucoup de soleil et de plage, c’est vraiment bien !

Je rentre Samedi, et derniere semaine de repos à la maison avant la reprise des cours !

J’éspere que vous en avez passé d’aussi bonnes :hello: :wink:

mise a part le temps qu’il fait ici, oui les vacance on été bonne, ha lundi exam de francais, puis 1 dernière semaine de vacance puis rentré :riva:

exam de français ?! :heink:

Ouai je suis Belge et j’ai eu 49/100 a mon exam de juin donc je doit repasser mon exam le 28 aout. :ange:

ok ok ! et bien ça apporche alors !! et je te dis merde pour ton exam. :wink:

idem !

Bonjour à tous ! :hello:

hello at all :hello:

:hello: Hello folks http://www.compfucius.com/pict/Gifs/RunSini.gif

Comment va la compagnie?

Si vous vous demandez à quoi est dû la panne de là tantôt, c’est Ptitloulou qui a donner la mauvaise idée à la team de lancer le test PCMark sur leur serveur :ane:

:MDR les posseseur de batterie sony doivent etre heureux :ane: apres Dell ses apple qui rappelle ses portables :paf:…Je suis content d’avoir pris un acer :super:

tu rigoles sini mais je crois bien que c’est moi qui est fait bugger car quand j’ai voulu ajouter mon message a mon nouveau bdd ça a bugger tous le forum :whistle: :MDR

Vive Sony en ce moment :lol: … LE fait qu’ Apple joue aussi le jeu de la transparence, c’est du tout bon pour Dell qui ne sera pas seul dans la galère !