[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Salut all :hello: :hello:
j’ai mis 4h30 pour téléchargé le mode multi de fear et résultat mon ordi a buger :paf: dégouter

bonjour tout le monde ! :hello:

les amis, comment on fait pour mettre un lien dans sa signature comme e_m@t avec ses topic?

ses bon j’ai trouver avec la commande

[post=][/post]

bonsoir tout le monde !! je voulais vous poser une petite question !! si je venais à vendre mon pc, combien pourrais en tirer, d’après vous ? :heink:

je parle biensur de mon fujitsu siemens !

je dirait +/- 1000€ comme il est d’ocass

Bonjour à tous !

Pour le fujitsu, je dirais même un peu moins de 1000 € étant donné qu’on trouve des versions assez proches dans les commerces à des tarifs de l’ordre de 1200 €… maintenant, comme il est (je crois) en très bon état, cela peux jouer en sa faveur.

mon père veut mettre plus de ram dans son Dell inspiron 1100 … mais je voudrais etre sur qu’il faut pas une marque spécial (Kingston ??) car il veut y mettre le moins chère possible
(de 256mo il va passé a 512mo)

le site LDLC a un petit moteur de recherche sympa et pratique pour ça : ICI

ok merci … mais là je lui est dis que ça allait lui gouté 100€ la barrette de 512mo et il a pas aimé :smiley: :paf:
mise a jour de l’avatar éffectué
comment on fait pour mettre un truc animé en avatar ?

et ouaih meme le dimanche matin le magazin est ouvert …tant mieux pour moi comme ça je peux me connecté :smiley:

salut tout le monde !! :hello:

aujourd’hui MX1000 va devenir mien (enfin si elle est toujours chez met… :smiley: )

edit: et bien non pas de MX1000 pour aujourd’hui dommage :pfff:

Bonsoir à tous !

c’est bien il y a une personne le matin et une personne le soir pour répondre au question

Salut à tous !

bonsoir a tous :hello: chtit question vous ne savez pas combien de temps il faut a materiel.net pour expedier un portable quand le statut de la commande est sur " facturation " il a dabord été sur " en attente du virement " puis sur " traitement en cour " puis apres sur " paiement " et maintenant il est sur " facturation ", alors j’aurai voulu savoir si vous ne saviez pas se que le status " facturation " voulait dire, et dans combien de temps a peu prés je peu èspérer qu’il l’envoye? merci les ami(e)s

Ben je n’y travail pas personnellement :smiley:

Donc, apelle les pour savoir !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour à tous ! :hello: