[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour a tous :hello:

Je vient de comprendre se que AMD a derriere la tete en rachetant ATI, vous etes au courant que la playstation 3 sera équiper de puce graphique ATI et a mon avis AMD mise tous sur le PS3 pour renflouer sa caisse.

AMD n’a de toute façon pas de quoi trop s’en faire car les processeurs AMD sont tout de même encore bons (bien que le Core 2 Duo soit excellent) notamment pour les serveurs, ou encore pour l’entrée de gamme convaincante… et les nouveaux partenariats (avec IBM/Lenovo et Dell entre autres) vont à mon humble avis (je ne suis pas un expert en économie non plus !) permettre à AMD de continuer à bien vivre.

Bonjour à tous ! :hello:

Bonjour a tous
Allez dernier jour avant l’Espagne :smiley:

bonjour à tous ! :hello:

Bonsoir a tous :hello: Sa y est je suis trop content mon pc est enfin commander chez materiel.net je l’attent pour le debut de la semaine prochaine :bounce:

edit: je vous concocte une super review

Oki ! Bonjour à tous ! [:helo]

Bonjour a tous, je prend l’avion pour l’espagne a 14h20
Je reviens le 24, d’ici la pas de betise les amis :wink:

Bon voyage alors :wink:

hello a tous :hello: bon voyage et bonne vacance, j’espere pour toi ue le temps la bas est meilleur qu’ici

Salut all :hello: :hello:
oblivion est a genoux face a ma config :MDR il me demande de ne pas le tuer :MDR

Hello all :slight_smile:

quelle chance tu as !! :slight_smile:

sinon, bonjour à tous ! :hello:

ben voila nous on est chez nous, dans le canapé avec le portable sur les genou, en ecoutant la pluie qui tombe, et QGJames il est entrin de se dorer la couene au soleil :sol:

Exactement ça :smiley: ! … faut qu’il fasse attention aux coups de soleil ! :slight_smile:

chez moi il pleut et la livebox a pris la foudre :paf: résultat déconnexion et reconnexion :paf: a parament elle fonctionne encore (mince :smiley: )

je suis désolé :frowning: ( :lol: )

dans mon petit coin, il y a du soleil ! :na: :na:

cela dit, en journée, je suis au boulot, en train de jouer tranquillement avec mon pc. et je me dis toujours que j’en ai de la chance à etre assis dans un bureau avec vu sur la mer, pendant une partie de la journée, devant mon pc en train de jouer… le tout en étant payé plus que bien !!

alors qu’il y en a qui son payer comme des misérable et qui sont dehors sont la pluie en trin de se casser le c** :pfff:

Bonjour à tous !