oui mais on n’a pas la meme utilistation du portable donc voila :neutre:
bonjour à tous ! :hello:
tu as pas eu de chace mustang, si tu es venu en bretagne depuid début aout, il a fait très froid, aujourd’hui, je suporte un gros sweat !! tu étais ou en bretagne ?
pour ce qui est du portable dans la voiture, à quoi bon, un bon livre fait parfaitement l’affaire !! et si tu as 12 heures de route, prends en deux !! :lol: :lol:
:hello: all, bon dimanche
J’étais à Pont l’abbé près de Quimper, j’avoue que le temps n’était pas vraiment au top, nuages, pluie…bref, mais ça m’a fait du bien un peu de frais, sorties au grand air, j’ai apprecié !
Quant au PC dans la voiture, je m’en suis servi que 3/4h max, le reste du temps j’ai lu (Closterman, pilote de chasse 2em guerre mondiale) écouté de la musique avec popod, dormi etc…comme tout le monde !
Mais j’ai pas conduis, et comme pendant les vacances je me déplace beaucoup…j’apprécie d’avoir internet et 2/3 jeux ou vidéos (voir même de series) sur mon PC, ça fait passer le temps bien plus vite !
Bon maintenant je suis sur la côte d’Azur, trés beau temps, chaud !
Bonne nuit à tous, demain !
Bonjour à tous !
Bonjour a tous …
Alors e_m@t, prés a allé bossé ? Et oui, y’a pas de pont pour les braves ![]()
Sinon, le protable en voiture… Je pourrais pas, first je conduit, et si je conduit pas ben je dort pour re-conduire ![]()
Et en plus je serais surement malade… En revanche dans le train, je dis pas non!
Et pour la souris, moi j’ai un trackball, donc pas de problèmes de surface… :love: mon trackball ![]()
Ouais, près pour aller bosser (12h->20h) aujourd’hui…
:love: copain e_m@t … Moi tous pareils !
A ce demander si l’on ne bosserias pas dans la même boite (national et plus) sans le savoir ![]()
salut tout le monde !! :hello:
moi, je fini le boulot bientot, je vaus enfin etre en vacances !! :sol:
Salut all :hello: :hello:
les photos arrivent ![]()
P’tit coucou vu que je suis en pause…
Ben voyont ses le boss qui paye pour aller sur clubic maitenant
jdeconne profite en ![]()
on peut pas mettre les topic référence ,express ,new de e_m@t avec la charte et la liste des topic importents ?? ou au moins le topic référence
Oui, mais e_m@t veut pas !
Ca ferais trop surchargé le haut du forum qu’il dit :ane:
ok :MDR
:oui:
tu fais comme tu veux c’est toi le modo ,c’est tes topics
mais bon moi je continuerais a pensé que le topic référence devrait etre en haut :neutre:
Ce n’est pas mon avis "personnel". Si cela ne tenait qu’à moi, je l’aurais effectivement mis en sujet de tête. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’il y a aussi une "charte modérale" et que les modos/admins/team clubic se sont mis d’accord pour avoir une présentation du forum identique d’une rubrique à l’autre. Alors oui, sur OPPM, il n’y a qu’un seul topic référence (c’est dommage, ce serait bien d’avoir aussi pour les PDA et les téléphones mais bon… je peux pas tout faire non plus !) et le fait de le mettre en tête n’aurait que peu de conséquence… mais dans d’autres rubriques (Général par exemple), cela poserait d’énormes problèmes de lisibilité. Voilà pourquoi il a été décidé que dans toutes les rubriques du forum, les topics importants serait rassemblés dans un index en tête de forum et non scotchés. C’est un choix et comme tout choix il est discutable… cela dit, je le trouve plutôt équilibré.
d’ac merci pour l’info :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bonjour à tous !