[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

La meme en couleur :confused:

Et alors, c’est quoi le soucis … Faut bien les payés nos belles bécanes :wink:

Salut all :hello: :hello:

Humm moi c’est mon taf qui m’a payé mon A6 :smiley:

et moi, c’est mes parents qui m’ont payé mon M3438 !! :ane:

cela dit, mon premier pc de bureau, c’était moi qui l’avait payé !! il y a fort longtemps !!

moi disons que j’ai de la chance :smiley:
(un grand merki a ma mémé :D)

[post=numéro du post]nom du lien[/post]

c’est quoi le numéro du post ? :??:

j’adore les gars qui font un compte juste pour mettre de la pub
les sarthois c’est des boulets (mince je m’en fonce tous seul là :MDR )

Le numéro du post s’obtient en cliquant sur la date et l’heure du message : c’est les derniers chiffres de l’url donnée.
Exemple pour ton post ci-dessus : 7329956
Donc si je veux faire un lien sur ce post (qui marchera dans les signatures soit dit en passant), je fais :

[post=7329956]le super post de p'titloulou[/post]

Ce qui donne :
[post=7329956]le super post de p’titloulou[/post]

ah ok merci :jap:

ouaih c’est la première fois que je ferme :smiley:

C’est Dimanche, le WE du pont du 15 Aout …

Et y’a personne !!! TAVERNIER … A boire :smiley:

Et dire qu’il y en a qui bossent même le dimanche :confused:

Enfin, tous le monde ne se fait pas offrire son portable :wink:

Non ça va, aujourd’hui je ne bosse pas… mais demain oui (:grrr:). Sinon bonjour à tous !

[private]
ptitloulou : erreur corrigée
[/private]

Salut all :hello: :hello:

hello tout le monde !

Je suis dans la voiture et internet passe par mon Qtek S100, je suis parti de la profonde bretagne ce matin (e-m@t :smiley: ) et ce soir si tout va bien j’arriverai sur la chaude côte d’ azur ! Heureusement j’ai investi dans un transfo spécial voiture/avion, ainsi plus de problem de batterie :smiley: (mais des gros problem de chauffe de l’ordi sur les genou quand je joue à DarkStar One) et pi c’est pas évdent la souris dans la voiture (jvous raconte pas :stuck_out_tongue: :smiley: :lol:

Roooohhhh, le malade ! :pt1cable:

Faut bien s’occuper pendant les 12h ou 1149km de trajet (hors pause) :neutre:

j’ai aussi pris la demo de crashday pour me défouler :smiley: l’avantage elle passe trés bien en 800mhz donc pas de surchauffe :lol:

dans la voiture je joue a counter et warcraft 3 avec la souris sans problème … bon après je vomis mais c’est pas grave :smiley:

Z’êtes graves quand même… y a d’autres moyens de passer le temps qu’avec un ordinateur quand même ! (bon c’est sur que quand tu conduis, il n’y a pas le choix :paf:)

moi je conduis pas et puis e_m@t il faut que je te rappelle a quoi sert un portable ??
ça sert a pouvoir jouer ,écouté de la musique etc etc n’importe où (sauf dans l’eau évidement :smiley: )

Pour moi, un portbale sert avant tout à être déplacé et travailler… donc pour jouer, il y a les desktop qui le font bien mieux. Pour écouter la musique partout, mon iPod Shuffle est bien plus pratique…