Pourquoi tu veux une vraie sanction :paf: ???
Bah en quad SLI avec mes deux portables, le desktop de mes parents (P4, 2.4 Ghz, 512 ram, GF5200) et mon vieux Piii (550 Mhz, 64 ram, ATI Rage), j’arrive à lancer solitaire… c’est pas mal non ? :lol:
Pourquoi tu veux une vraie sanction :paf: ???
Bah en quad SLI avec mes deux portables, le desktop de mes parents (P4, 2.4 Ghz, 512 ram, GF5200) et mon vieux Piii (550 Mhz, 64 ram, ATI Rage), j’arrive à lancer solitaire… c’est pas mal non ? :lol:
Tant que personne ne touche au clavier ou à la souris, aucune chance de faire bugger l’ensemble. :oui:
:lol:
c’est chaud aujourd’hui :MDR :MDR
il y a un truc qui me soule …
j’arrive pas a trouvé l’autonomie de l’asus A8 (avec la Go 7600) ??
meme sur le site de Asus je la trouve pas et dans la parti français l’A8 n’est pas éxistent
une batterie 6cellules sur ce portable ça peut tenir combien de temps d’après vous ?
Salut all :hello: :hello:
edit: nononononononononononononon l’horloge de cluclu est pas a la meme heure que moi car il était 00H00 pile chez moi nonononononononnonononononononon
:MDR :MDR
alors donc info du jour :cluclu a 4s de retard par rapport a l’heure de nos pcs
![]()
je ferme :hello:
Bonjour à tous ! [:helo]
:hello: les amis
bonjour à vous !
il va bientot avoir un autre avis d’utilisateur ![]()
pas plus d’info pour le moment ![]()
Le ptitloulou nous aurait-il acheté un new machina ?? (Asus A8 par exemple…)
moi …
non :whistle: enfin si tu prends mon acer pour un A8 alors oui ![]()
Non je disais ça car tu nous a quand même posé quelques questions dessus récemment… Mais bon, même si c’est une review d’un Acer je prend quand même !
cool alors il y en aura deux avis d’utilisateurs ![]()
c’est normal qu’il y est 79 erreurs celon ccleaner la première fois qu’un pc est allumé :paf: :paf:
cool ! on aura tout plein de lecture !!
et bien voilà mon nouvel avatar, toujours avec un train de retard !! comme vous pouvez le voir, je n’ai aucunement copié sur quiconque !! :pt1cable:
:grrr: :grrr: :grrr: (mais il est moins beau que le mien :na: )
Sinon bonjour à tous !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: all
ben si il est assez beau quand même !!!
bonjour tout le monde !! faut que j’aille au boulot, c’est la me**** !!
idem ![]()