[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

…pffff !!!

je sens une point de jalousie la nan :ane: :lol:

Non, mais je considère que lorsqu’on est un particulier il faut payer la TVA un point c’est tout… C’est sur, pour mon dernier achat, lorsque je regarde les taxes j’en ai pour 100 €, et pourtant je ne regrette pas de les avoir payées (elles ont une utilité…).

Ben quoi mon beaux pere est indépendent je peu en profiter nan

bonjour tout le monde !

pour ce qui est de l’avis de e_m@t sur la tva, je suis parfaitement d’accord. elle a une utilité et étant particulier, on se doit d’etre sous le régime de la tva. sinon, je pourrais acheter ma nourriture chez metro et ne pas payer cette taxe sur les pc ou autres ( électroménager…)… d’ailleur on me l’a déjà proposé à maintes reprises mais j’ai toujours refusé.

moi maintenant j’achèterais bien tous chez metro (ils ont des portables a des prix défient toute concurence là-bas :MDR ) j’ai acheté ma MX510 chez eux bah résultat 27€ :smiley:

Combien de temps pensez vous qu’il faudra pour recevoir le portable étant donner que j’habite belgique?

c’est pas marqué sur le site ou tu l’as acheté ?

Je l’ai commander chez materiel.net, eux ils disent 10 jours mais sa ma parait long.

bah pas forcément :neutre:
si ils l’ont pas en stock :neutre:

si il est de stock

ah bah
I dont no :neutre:

Pitite remarque linguistique…
C’est : "I don’t know"

Heureusement qu’il n’a pas mis une option d’achat sur un portable il y a 16 ans !!! Sinon, bonjour la config de m**** et le souci de trouver une malle à la bonne dimension pour le transporter !!! :paf: :pt1cable:

Le premier qui ajoute à ça : "et en plus il aurait eu la marque Compaq" s’en prend une :paf: :whistle: :o :grrr: :ane: :smiley: :MDR :pt1cable: :pfff:

oh zut j’ai manquer un super compaq :lol:

et en plus il aurait eu la marque Compaq :smiley: :stuck_out_tongue:
alors je t’attends e_m@t :smiley:

Et la malle pour transporter l’ancêtre, c’est la Twingo alors ?!? :o :ane:

http://moa.45.ifrance.com/avatar/averto.gif

… :ane:

Dommage que ce système de notation/exclusion ne comporte pas plus de 5 coches, sinon, je suis sûr que tu te serais fait un malin plaisir de toutes les sélectionner. Et sans raison valable en plus ! De là à dire qu’il s’agit d’un abus de pouvoir… certains oseraient, mais pas moi :ange: . Je suis bien trop respectueux de l’autorité que tu représentes. :love:

… Au fait, ton SLI de portables est parvenu à ouvrir le démineur, alors ? :o :MDR