[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Salut all :hello: :hello:
aujourd’hui je suis allé a la fnac pour voir l’A8JM-H006H de chez asus et franchement il a la classe :love: :love:
dommage que j’ai pas de fric sinon je revenais avec :smiley:

non mais e_m@t ce que j’ai dis sur le sujet pourri du mec qui veut pas qu’on achète acer sur le hp de Rmx(2) je le pensais pas un instant
Hp est une bonne marque
acer aussi
dell aussi
medion … euh non non non :paf:
les marques ont toutes des défaut et des avantages :neutre:
si demain on me donne un hp je le prends (bon je prèfèrerais un asus mais bon c’est déja ça :smiley: )
et je marque ça ici parce que l’autre sujet dois partir dans le fond car il est inutile

Pour te faire pardonne au pret de E_Mat, tu devrais t’excuser en remettant ce que tu penses dans le nouveau topic qui parle de HP qui vient d’apparaitre :smiley:

Non non ne me remercie pas :smiley: :ane:

Celui ou j’ai poussé mon coup de gueule :smiley:

nan mais tu a bien eu resond, non mais ils ne savent meme plus se debrouiller un peu par eux meme :pfff:

bonjour tout le monde !!

je ferme :smiley:

Salut tout le monde !

:hello: all

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut all :hello: :hello:

sa y est je vient d’avoir mes sous, maintenant je peut commander le portable :bounce:

T’as intérêt à nous faire une super review :wink:

dés que je l’ai je le test je pense le recevoir lundi ou mardi, haaa suis troop content depuis le temps que j’attend ( presque 16 ans ) :bounce:

N’exagérons rien tout de même !!! :pt1cable:

Geeeeeeeeeeeeeenre, vla les portable y’a 16 ans :smiley:

Je vais bientot avoir 16 ans et sa fait depuis que je suis au monde que je revait d’un portable, je n’attendai que ma premiere paye pour me l’offrir et se jour est enfin arriver :lol:

J’ai une question a vous poser, chez qui le commanderiez vous, pixmania ou materiel.net sachant qu’il est 70€ moin cher chez materiel.net?

materiel.net sans hésiter

Merci de ta réponse, je pensait la meme chose etant donner que materiel.net a une tres bonne réputation comme celle de ldlc.

En plus je l’ai hors tva :smiley: