[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

bonjour tout le monde ! :hello:

Dites j’ai un ami qui possede un inspiron 6000, et comme moi il se demande quand sortiront ces cartes Express card ??? car pour le momenr Rien n’est dispo !

Tres bonne question, et figure toi que je me la pose aussi :??:

ptitoulou va falloir que t’arrete avec ton PCMark tu arrete pas de faire planter cluclu :grrr: :lol:

les gars j’ai un probleme et je voudrais savoir si je doit m’inquieter ou pas, voila materiel.net a expedier mon portable et le transporteur est colissimo, materiel.net ma fournis le numero de suivi colissimo et quand je fait la recherche colissimo m’indique que le colis est a destination du code postal 688 alors que mon code postal a moi est le 6880 ( j’habite belgique ) donc il y a eu une erreur, alors je voudrai savoir si mon portable arrivera quand meme et si je doit m’inquieter et que faire? merci de vos réponse

Attend que le délai du colis passe (48h ou 72h suivant le model) si au bout de ce délai rien n’est encore arrivé, alors contact directement la poste dans un 1er temps pour leur signaler une érreure puis Materiel Net si la poste ne veut rien entendre :wink:

Bonsoir tout le monde, je suis revenu d’Espagne ^^
Alors quoi de neuf sur Cluclu ???

voila j’ai averti materiel.net et colissimo, j’espere que sa va aller parce que sa fait 2jours que colissimo a recu le portable et le statut du suivi na pas bouger depuis qu’il l’ont recu :sweet:

salut à toi QGJames ! :wink:
alors, c’était bien t’es petites vacances ?

Un grand merci a toi e_m@t pour ma review :jap: ( je le mets ici pour po surcharger l’autre)

De rien… tu me demande de faire du ménage, je le fait !

Ben maitenant j’espere que je vais avoir mon portable un jour et que le probleme du code postal n’est pas trop grave :sweet:

je crois que les serveurs de cluclu surcharge la :heink: des erreurs quand on veut poster, un topic sans aucun post :paf:

Mais t’a pas fini de nous faire ch*** avec ton portable :grrr: Est-ce que je parle de mon portable moi ? hein ! Jamais !!!!!!

:whistle: :pt1cable: :MDR :lol: :ange: :ane: :paf: :smiley: :fou: :nexath

PS : oui, je sais IPB c’est de la merde… moi aussi les erreurs ça me gonfle…

j’arreterai d’en parler quand je l’orai recu :grrr: :lol: , si je le recois un jour :sweet:

Mais non rassures-toi… tous les chemins ménent au Belgikistan, tu le sais bien !

moi oui :ane: mais pas le transporteur :grrr: :lol:

De toute façion, Matériel.net est un site sérieux… donc si il y a un éventuel problème au niveau de la livraison, ils trouveront une solution sans nul doute. Cela dit, je me mets quend même à ta place…

Bnojour à tous !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut all :hello: :hello: