[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

La chance moi la librairie n’est pas climatisée et c’est galere :frowning:

salut à tous !! moi non plus, là ou je bosse, c’est pas climatisé !! mais ça va encore, il ne fait pas trop chaud ! :slight_smile:

Eh, eh ! Dans le magasin où je suis en job d’été, c’est climatisé :slight_smile:

Moi non en plein levallois perret… (36°c réel mesuré dans mon super immeuble béton !)

Un nouveau jour bien chaud et étouffant commence…
…bonjour quand même !

bonjour,

Dans un locale de 30 m2 dont 50% de surface vitré face au soleil levant (ca aurait pus être pire) … Ben si y’avais pas le clim’ y’aurais personnes !

Faut faire attention à la réglementation du travail! Halte aux conditions de travails impossible :grrr: Tous ensembles cammarades :smiley:

Bonjour tout le monde, j’ai eteind les lumiere dans la reserve pour essayer de baisser la temperature :confused:

C’est pas que je veux flooder, mais c’était juste pour faire remarquer qu’on est à la 99ème page de blabla…

ah ben ouai !! 99, c’est pas mal tout de même !!

:hello: les amis, bonne journée :slight_smile:

Salut tout le monde !!
Juste pour vous dire que maintenant que AMD a baissé le prix de ses processeurs je j’ai me payer un bon AM2 3500+ au prix d’un 3000+.
:smiley:
:clap:

Hi :hello:

Et moi j’attend le core 2 duo pour portable annoncé pour la fin aout!!!

Je suis pressé :smiley:

Bonjour a tous ! je revient ici maintenant que mon pc marche :smiley:

C’est qui qui va flodder pour franchire la barre des 100 Pages ??? le Kiki ???

Allé, ce ne sera pas moi, je sort bientôt, mais ca laisse réveur de se dire que déjà 100 Pages de poste de passées (ou presque!)

Quoi ??? Je flood ???

Bon, allé je sort et bon courage a tous le monde :wink:

Bah il doit pas rester bcp de post pour passer a la 100eme page :wink:

flood

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

flood

Ca y est ! :ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:

Ok, je sors —>

Ah non … Ca c’est pas du jeu ! et je suis correcte !

Je demande une sanction … Modo SVP !

Allé, je me rattrape avec le premier post constructif de cette 100 éme page !

Il fait encore bien chaud! Mais hier soir ca a pété grave sur Paris! Même un mécgant claquement dans le 13 éme, c’est surement tombé sur qq chose qui n’est pas un paratonnere :confused:

Koi, c’est pas constructif ??? :smiley:

Bien le bonsoir mes chere ami, je m’excuse pour ce long mois en l’absence de ma prescence mais fallait bien bosser pour payer le bo portable :smiley: :smiley: mais me revla en force :jap: