Pffff e_m@t c’est tres bas ce que tu as fait, surtout que j’y avait pensé (je suis meme aller une page en arriere pour compter le nombre de post sur une page (25) pour savoir combien il en restait a faire)…
Et en plus t’es modo…
Les modos c’est plus ce que c’etait ![]()
[:shy] On me parle ?? patapay hein ! ![]()
[mode retour sérieux ON]
Bonjour à tous !
[mode retour sérieux encore actif]
Hello all
C’est mon tour de partir en vacances ! Enfin aprés 2 mois de boulot et 8 mois de lycée trés fatiguant,
Je pars demain à Los Angeles pour une grosse semaine puis les 3 semaines suivante dans la région PACA, donc je ne serai plus trop sur le forum durant les 4 prochaines semaines,
J’en profite pour vous souhaiter à tous de trés bonnes vacances pour ceux qui en ont, et bon courage pour ceux qui restent ou rentre au bureau !
Bonnes vacances alors !
Sinon bonjour à tous ! ![]()
bonjour tout le monde ! :hello:
t’as de la chance mustang !! moi, je vais au bureau :grrr:
:hello: all
Bon dimanche à tous ! ![]()
:hello: les amis, bon dimanche
bonjour tout le monde !
Bonjour ![]()
Salut all :hello: :hello:
alors j’ai regardé si j’avais installé le style vista mais non il est pas installer bizarre :??: :??: enfin c’est pas grave
avant hier j’ai décidé de défragmenté mon DD … 4h après 20% et DD a 52° (pour un 4200 ça fait un peu beaucoup :paf: :paf: )résultat j’ai abandonné il était minuit ![]()
salut à vous chers amis ! :hello:
bonjour a tous
pour pas surchargé.je pose ma question
je voudrais savoir comment enfait pour renomé un lien,c’est a dire si j’ai un lien a montré a quelqu’un jéecri juste "ici" pas la pein de mettre l’adresse entier du site .
merci d’avance
[url=adresse du lien]nom du lien[/url]
Bonjour à tous !
Je viens tout juste de déballer mon dernier joujou
(j’avais besoin d’un deuxième portable sans grandes prétentions) :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…uct=9618892#tab
Je teste et vous fait une "customer review" dans les jours à venir avec de jolies photos et des benchs…
Pour le moment l’impression est très positive :super:
Un petit Tosh qui a l’air sympa pour le prix ![]()
:hello: tres beau
![]()
Et tu nous à même pas demandé conseil !!! :MDR:
Ah oui… c’est vrai :paf:
Mais bon, à vous écouter je n’aurais pu qu’acheter un Asus A6JA, un Dell 6400, un Fujitsu siemens de je ne sais quelle référence ou un Acer… :lol::lol::lol:
:lol: