[private]
C’est bon je t’ai repondu ![]()
[/private]
[private]
Vu et re-répondu ![]()
[/private]
[private]
Poreil ![]()
[/private]
[private]
Encore répondu…
[/private]
… je crois qu’on va arrêter de flooder ici… cela pourrait finir par être mal vu par un modo :paf: :lol:
:MDR :ane:
Et pas que par un modo bandes de petis sauvages
:ane:
J’ai pas regarder les dates de publication, lais si je dis pas de connerie j’ai annoncé le Zube et ATI/AMD (via le site) avant Clubic !!!
Je meritérais pas une prime ou une place de redacteur moi ???
Edit:
PS: Je ne comprendrais jamais l’histoire d’amour en Obi-Wan et les forumeurs de Clubic :neutre:
:heink: A pô compris :heink:
Obiwan, cay le bien incarnay !
(pour comprendre, faut voir les sondages EAPC…)
vive obiwan !!
Bonjour à tous !
… et que la Force soit avec vous !
Pas mieux ![]()
Ayyéééé j’ai mon Asus! :love: :love:
Il est beau, il marche bien (quelques petit problèmes de wifi au début mais vite résolu).
La CG fait des merveilles (pour l’instant j’ai testé Quake en 1024x768 avec les détailes en hight et TM nations avec tout au max)
L’écran a un peu trop de reflet a mon gout mais bon c’est supportable…
voila j’essayerait de faire un plus grand compte rendu quand je me serait familiarisé avec la bèteee… :oui:
PAr contre c’est une vrai chaufferie… :ouch:
Belle bete, par contre vu le portable c’est dommage que le DD soit en 4200 tours ![]()
bah non il est en 5400 rpm… :oui: PAr contre je croit que c’est lui la principale cause de la chaleur du pc (55° :ouch: )
Sinon pour résoudre mes problèmes de chaleur (enfin celui de pc hein!) j’ai trouvé ça:
http://www.akasa.com.tw/akasa_english/spec…c_ak_nbc_01.htm
sa coute 30 vous pensez que c’est utile?
Et sinon j’avait vu des pub pour des filtres pour les écrans pour empéché les reflets vous savez ou en trouvez et surtout si c’est efficace?
Bah le pb c’est que des que tu te deplacera tu n’aura plus ni filtre, ni tablette refroisissante ![]()
Pour le filtre sa doit pas pesé bien lourd et pour la tablette en déplacement je pense que j’utiliserait pas la CG (il y a un mode spécial sur le pc qui permet de brider les composaant pour gagner de l’autonomie) donc il devrait pas il avoir trop problèmes a se niveau la… C’est surtout quand je veux jouer chez moi que je compte l’utiliser. :neutre:
Bijour !
Misié Vincent !!!
Et a tous ![]()
:hello: les amis
reprise du taf today ![]()
Courage !
Et moi je le suis en spetembre … Après tous le monde donc tous le monde part et pas moi ![]()
Mais au moins c’est plus abordable et les plages seront plus calme ![]()
Et attendant, taf tous l’été ! Heureusement que mon "bocale" est climatisé
C’est juste les 20 minutes à pieds qui sont dure :oui: