Bsoi’r msieur le modo ! :lol:
Je dis pas que c’est lié …
Mais même en économie max je descend pas en dessous de 50°, avant c’étais 46° !!!
Donc il fait trop chaud… Et la meteo qui annonce 36° sur Paris demain après-midi :ouch: Moi je vais allé squatter a la Fnac ou autre surface climatisée ![]()
Je travail à Levallois dans des bureau non climatisé (je dois etre tombé dans le seul immeuble de Levallois non climatisé
) Bref, 34°c dans mon bureau…
Quand à mon P-M il déscend jamais en dessous de 54°c depuis 2 semaines…
D’ailleurs à la moindre solicitation NHC n’arrette pas de me dire qu’il dépasse les 85°C ! mais impossible d’être en dessous quand je fais un travail lourd ![]()
Vivement un bon orage, ou une baisse des températures !
Bonjour à tous…
Même hier soir, alors que j’avais plus de 30°C dans la pièce, mon 2800+ tournait gentiment entre 50 et 55 °C (en fonction si le système de refroidissement s’activait ou pas)… ça a vraiment du bon d’avoir un gros portable lourd et encombrant dont le système de refroidissement était à l’origine conçu pour des Pentium 4 (c’est sur qu’avec mon K8 TDP 35W, il a pas trop de boulot…). Et même en le titillant (encodage audio avant hier, processeur à 100% pendant un bon bout de temps), j’ai jamais passé les 65°C…
Sinon, je suis vraiment pressé de retourner au boulot (vite !!!! la clim…
)
:hello: la compagnie ![]()
éh vi la clim, ça peut aussi avoir son désanvatage, j’ai été bien malade justement à cause de mes allées-venues dans les locaux serveurs ![]()
Heureusement pour moi, je suis tout à fait remis sur pieds
après 10 jours d’antibiotiques (beuuuurrkkk)
bonjour à tous !
c’est vrai que par ce temps, nos pc ont tendance à avoir un peu chaud !! mais mon pc s’en sort pas mal. pour un portable qui aurait tendance à chauffer, dans une pièce à 30° environ, il reste à 50/51° en utilisation normale et jusqu’a 66° en encodage !
:hello: les amis, passez une bonne journée ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bonjour à tous !
Sakut akk
:hello: :hello:
avant hier un peu de limonade sur le portable (saleté de transat qui c’est plié sur moi :paf: :paf: ) mais rien a signalé … ah si il fait chaud trop chaud ![]()
tiens vous avez ça vous aussi quand vous voulez choisir la couleur de la barre XP (bleu ou argent) il y a vista aussi :??: :??:
Non, bleu, gris ou vert… t’as pas installé un pack genre Vista Inspirat ?
bah non enfin non il faut que je vérifie (c’est sur mon pc pas sur mon portable mais il fait trop chaud pour l’allumer)
mais non a part les trucs de chez alienware c’est tous
j’ai juste fais les mise a jour de xp
enfin je vais vérifier ce soir
Dis voir e_m@t (z’y va l’otre comen il interpel :ane:)
Je sais pas ce que tu en pense (bon, ok, tous le monde :D), y’a comme une monté en puissance des petites bêtes dans les écrans !!!
Je me demandais si ca vaudrais pas un sondage ou un sujet Clubic… Enfin, faudrait une photo pour faire un sujet …
Au passage, je ne connais pas le site en question, mais l’article est "interessant" s’il n’est pas totalement faux …
Microsoft Zune
PS: Au vu d’autres infos du même site … J’ai quand même un doute !!!
Wech bigeard ! Z’y va, qu’est qu’tu m’veux ?
Pour le Zune moi j’y crois. D’ailleurs :
http://www.clubic.com/actualite-36650-zune…de-domaine.html
Pour les petites bébêtes, oui il y a quelques cas en ce moment (mais j’ai du mal à voir comment elles peuvent rentrer sur un portable…) du fait des orages de ces derniers temps et de la chaleur. C’est sur que si tu laisses ton écran allumé en permanence, même la nuit, il y a des risques. Si tu veux faire un p’tit sondage, why not… mais je pense que les résultats à "non je n’en ai pas", ou "de toute façon Obiwan n’a pas besoin d’écran" seront très nettement plus nombreux qu’à "oui, j’ai une petite bébête dans mon écran"…
Ah oui, au fait, bonjour à tous !
Salut all
46° pour un DD qui tourne depuis un bon moment ça va ??
(4200tours/minutes 80Go)
oui, no soucis :oui:
Hello all
Paris, 22 Juillet.
Mon ordi souffre de la chaleur, DD = 50° en permanence donc 4°c de plus qu’en temps normal, et le procc à lui gagné 3°c…
Pourtant j’ai sur élevé mon portable et réglé ma carte graphique en "économie d’énergie" pour avoir le moins de trucs qui chauffent !…Ben rien à faire !
Bon samedi à tous !
Bonjour les amis, je viens de rentrer de vacances (c’est nul), la provence c’est definitivement mieux que Paris (mais c’est quoi cette chaleur de malade, faut souffler un peu le vent là, aller fait pas ta mijorée)…
Chui deg je reprend le taf mardi matin ![]()
:hello: les amis
[private]
QGJames, va voir tes MP stp :jap:
[/private]