[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

mais comme ça marche une fois sur deux :paf: :paf:

voila … :paf: :paf: pourquoi il me le met en fond noir il est blanc normalement :paf: :paf:
c’est parce que c’est un GIF ??

Hello à tous !

Un autre coucou du grand sud, prés de Marseille ! Heureusement que j’ai la Clim parce piréééé ce qu’il fait chaud ici !

moi aussi j’ai la clim c’est pratique il fait 23° et dehors il fait 34° quand les gens rentrent dans le magasin ils disent tous :il fait bon chez vous :smiley:
mais a quand la clim qui fera de la neige pour refroidir et qui se transformera en soleil pour faire bronzé et réchaufé :paf: :nexath :nexath :paf:

:hello: folks :jap:

la clim, j’ai horreur mais je ne peux pas m’en passer, d’autant plus qu’il y a une salle de serveur qui habrite apparement des bactéries car à chaque fois que je dois m’y rendre, paf c’est une rhume garanti :confused:
Depuis j’apréhende un peu ces machine mais bon, comment s’en passer avec les été de nos jours :??:

:kimouss: ça rafraîchi aussi :stuck_out_tongue:

:lol:
vous les trouvez où c’est smiley là ?? parce qu’ils sont pas dans la liste

Pour les smileys, va voir à la page 78 de ce topic ( http://www.clubic.com/forum/page-78-t325601-s1925.html )

Sinon, pour ton avatar, je te conseillerais plutôt d’utiliser ceci :

http://moa.45.ifrance.com/avatar/loulou.gif

Sur ce, j’m’en va me coucher (moi y en a être crevé)…

Ca commence à se voir en effet ! :lol: bonne nuit :wink:

Bonjour à tous !

merci pour les smiley
sinon qu’es qui y t’aimes pas mon avatar ?? :??: moi je le trouve sympa

Touch! generations
:smiley:

cool les smileys [:acrostiche][:amicalole][:alex944][:arvildion]

edit: j’ai oublier de commencé par le début: Salut all :hello: :hello:

mon acer me manque :cry: :smiley: (je suis sur le vieux dell inspiron 1100 de mon père avec son gros P4 a 2,4GHZ et c’est 256MO de ram :paf: :paf: )la prochaine fois je préparerais mes affaires deux jours avant de prendre le train et pas 10min avant :paf:

Quel honte Ptitloulou ! Je vais appeller la SPOP ! laisser son ordi portable à la maison quand on part en vacance ! Quel scandal ! :lol:

Salut all :hello: :hello:
ouaih je m’en veux a mort :smiley:
mais bon je le retrouve ce soir donc ouf sinon j’aurais pété un plomb sur le vieux coucou qui avance presque plus :smiley:

Te plaint pas trop quand même… j’en connaît pas beaucoup des p’titloulous de ton age avec un aussi beau portable.

Sinon, bonjour à tous ! :slight_smile:

:smiley: :smiley: je l’aime bien mon petit acer avec ça X600 qui fait tourné battlefield 2 en moyen (je crois que meme a fond je le fais passé il faudrait que je retente le coup :smiley: )
acer [:antho54][:antho54][:antho54] (bah ça fait +3 enfaite :smiley: )

bonjour tout le monde ! :hello:

oh !! le pauvre topic, il a été délaissé presque toute la journée d’hier !! :lol: :lol:

alors je vous à tous haut et fort : bonjour ! :slight_smile:

Il fait trop chaud pour tavailler !!!

Et mon portable pense comme moi … Il prend des degrés comme qui rigole! Et en plus il reboot de temps en temps sans prévenir :cry:

J’ai levé le clavier pour aeré un peut (ventilo en prise direct d’air frait :D)

Hello all !

Ton centrino 1.6 reboot seul pour la chaleur ? c’est grave tout de même, ce n’est pourtant pas la variante la plus puissance du P-M !

Bonsoir à tous !