[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Sinon, y’a IBM qui met une petite lampe en haut de l’écran … une LED qui éclaire le clavier à la demande (Fn+).

Dans un autre registre il existe de petites lampes a branchée sur un port USB avec corps semi-rigide !

Donc tous est possible :wink:

oui je sais qu’il y a des lampes sur port usb mais c’est quand meme plus beau un clavier rétro éclairé qu’une tige sur ton port usb qui éclaire ton clavier et qui t’ébloui :smiley:

Bah, si tu connais par coeur le clavier, ça sert à rien… enfin moi je dis ça… j’dis rien !

Oui, enfin tous le monde n’est pas steno-dactylo ou secretaire pour le moins !

Même si je tape vite et parfois je ne regarde pas toutes les touches, je ne pourrais pas taper dans le noir quand même :smiley:

Edit: Faute de frappe :lol:

bionjkouyr ào tyouis :!

:lol:

fallait lire : bonjour à tous !

les oeils fermé: bonjour a tous :smiley:
et j’ai réussi en plus (vous me croyez ou pas mais c’est vrai )
:hello: :hello:

Dans ce cas on dit les yeux fermés… :lol:

[edit] t’es fort quand même, t’arrive à placer les balises gras [ b] et [ /b] sans regarder, moi je dis chapeau, car les caractères [ et ] je ne les trouve pas les yeux fermés moi

:hello: @ll :smiley:

Bonjour à tous :smiley:

Salut all :hello: :hello:
et oui intel reprend le dessus sur Amd avec c’est core 2 Duo :smiley: :smiley:
(prochaine proco … un core 2 duo :smiley: )

non les gras je les est fait après mais bon j’ai réussi a écrire "bonjour a tous" sans faute mais avant c’était moins bien :paf: :smiley:

Je crois qu’il ne faut pas raisonner en rivaliter AMD/Intel (l’un est meilleur mais l’autre a ceci et patati et patata…). Personnellement je me fous complétement de la marque de mon processeur. Avant mon portable actuel qui tourne en AMD, j’avais toujours eu des Intel. Seulement, au moment de l’achat de mon portable, les Centrino étaient trop chers pour moi et seul des Pentium 4 étaient dispo. (et j’avais pas envie d’avoir une plaque chauffante avec une ventilation digne d’une turbine d’hélico). La proposition d’AMD était donc la plus intéressante pour moi… j’ai donc pris du AMD. Si demain je devais changer de portable, sans hésitation je prendrais… et bien je ne sais pas ! Tout dépend du modèle, même si les processeurs Intel mobiles ont une très nette préférence dans mon coeur.
De même sur les Pc de bureau, si il y a encore 6 mois, j’aurais pris un Athlon64, aujourd’hui, je m’orienterai plus vers le Core 2 Duo… Bref, à mes yeux ce n’est pas "tant mieux Intel écrase AMD" ou "AMD écrase Intel"… mais chouette un super proco pas trop cher… miam !

ouaih moi aussi je m’en fous d’avoir un Amd ou un intel (parce que j’ai un PM dans mon portable et un 3700+ donc Amd dans mon pc de bureau :paf: :paf: ) mais voila il y des raison a ça:
PM car le centrino est génial
et 3700+ parce que c’est un proco qui s’overclock comme tu veux et qui est bon pour les jeux
meme si je m’en fous de la marque du proco, mon coeur va quand meme du coté d’intel (enfaite j’ai eu que des intel jusqu’au jours ou mon 3700+ est arrivé … pardonne moi intel mais ton P4 c’est pas le top du tous :smiley: )

:hello: all, un petit coucou du sud de la france ou je suis en vacances
Je serais de nouveau pleinnement dispo a partir du 24 juillet :wink:

Salut all :hello: :hello:
t’es ou dans le sud ??
parce que je te vois pas :smiley:
moi je suis en dessous de bordeaux actuelement

Un autre coucou du sud… (bon d’accord, du sud de la région parisienne :lol::lol::lol:)

Sud Lubéron en provence
pour ceux qui connaissent entre Avignon et Aix, a coté de Pertuis et Lourmarin) :wink:

Fais gaffe a pas mettre donc portable dans l’eau de mer comme certain en ce moment :smiley:

Dis donc ptitloulou, c’est normal que ton avatar soit tout étiré ???

bah oui je fais des changement d’avatar pour voir ce que ça donne