:hello: all
Aujourd’hui j’hesite entre 2 sentiment :
1°/ la colere du au post de imruof que je trouve tres deplacer surtout pour apres avoir un conseil :heink:
S’il n’a pas confiance dans les gens de clubic, il a qu’a aller voir ailleur… :neutre:
2°/ la joie parce que ce soir je suis en vacances…
Je crois que je vais prendre la 2eme et laisser les oiseaux de mauvaises augure avec leur paranoïa :sweet:
Pour le 1°), moi aussi ma première réaction derrière mon clavier a été de la colère… seulement arpès réflexion je me dis que sa question aura eu le mérite d’avoir été posée… même si cela ne se fait pas. Enfin bon…
Pour le 2°), bonne vacances alors (les miennes se terminent bientôt… bouh, snif !)
Je comprend votre réaction car il est clair que sa façon d’amener les choses est des plus maladroites. Mais il est vrai que j’hésite au plus au piont à le conseiller maintenant. Car pour son besoin un Asus A6JA serait très adapté… mais si c’est pour me faire taxer de "commercial à la botte d’Asus", ce n’est pas la peine…
Dis voir e_m@t … En lisant ton profil (oui je suis curieux) je vois que tu a un shuffle. Tu en est content ? Il ne lit pas les MP3 je crois, tu fait comment pour la gestion de ta musique ?
Si il lit les MP3, par contre il ne lit pas les WMA… Pour la gestion de la musique j’utilise iTunes (que j’utilisais avant… c’est l’une des raisons pour lesquelles je me suis tourné vers un baladeur Apple). Sinon, le mien (certes je ne m’en sers qu’assez peu) a plus d’un an et la batterie tiens encore facile plus de 15 heures (contre 12 annoncées officiellement !). Sinon, la qualité du son est très bonne à condition d’aimer un son clair avec pas mal de medium et des basses modérées.
Il lit les AAC, Wave, MP3 et audible. Par contre, étant donné qu’il n’a pas d’écran et qu’il s’agit donc d’un balladeur ultra simplifié, je te conseillerais de prednre la version 512 Mo qui est déjà suffisante (car la 1Go est un peu chère à mon avis surtout comparé à l’iPod nano 1Go)
Mais comme quoi c’est la poule qui chante qui a fait l’oeuf … :pfff:
A mon avis c’est quand même un grand malade !!!
Ceci étant, je ne connais pas les prix respectifes, mais j’ai vu le Nano 1Go à +/- 150 à la Fnac … Mais je crois pas qu’il y en ai dos argent en Nano 1 Go ? Et en plus je les trouve trés fin, j’ai un peut peur qu’ils soient fragile …
Il y aussi assez souvent des filtres qui empêchent les pièces jointes pour limiter les risques de virus dans les entreprises. Au besoin, réessaye de leur envoyer ton CV en format PDF, sinon, essaye de faire une version text only que tu mettrais directement dans le mail.