[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

En même temps il envois un Cv !!! Pas une présentation powerpoint non plus :MDR:

Nan mais haut ! mon cv est tellement beau qu’on m’embauche sans même le lire !
Alors ne pensez même pas a le deformer sous un quelqonque format déstructeur !
Goujat !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Y’a pas soucis … Garde ton format! Ton CV a interet a être tellement bon que sans le lire ils t’enbocherons … :lol:

Et ce serait pour faire quoi ? Commercial ??? :MDR::MDR:

Etant donné que je vien de finir ma premiere année, je postule pour travailler dans l’usine en tan que "manufacturer" usinier en francais , donc j’espere etre pris !

sinon tampis :cry:

( je monterais des arnaque par paypal que je diffuserais sur clubic !! niark niark niark :bounce: :pt1cable: )

Me ferais un plaisir de te modérer :lol::lol::lol:

N’oublie pas de nous dire la chaine de montage que tu occuperas ! Qu’on evite de commandé ses modèles :lol:

PS: En plus d’être blessant et parano, il est aussi c.n l’autre … Décidement! Moi je te banirais l’IP !!!

Très bonne modération e_m@t, très diplomate. :super:
En tout cas si c’est celui que je pense il c’etait fait deja banir sur le forum de HFR… J’avait pas tout saisi mais apparemment c’était parce qu’il faisait trop de pub pour Dell :confused: .

:jap:
Je fais surtout ce que je peux pour éviter de blesser qui que ce soit et que le forum ne parte de travers… :slight_smile:

A ba tien si il boss chez dell il peut peut êter me faire entrer à leur usine de limerick !!!! :bounce:

C’est l’été ou y’a une poussé d’hormone ???

LS …

C’est clair aujourd’hui, niveau modération, il y en a… pourtant OPPM est plutôt calme d’habitude…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour à tous :slight_smile:

Remarque que pour le lourd des vidéo "cassé" … ou LS pour ceux qui n’on pas eu le temps de voir; lui il à été sur tous les forums :ouch:

Y’a de ses cas ! Ban d’IP au moins ?

salut à tous ! :hello:

Bijour tout le monde

bon, je post ici afin d’éviter de surcharger le forum ! mon père envisage de s’acheter un nouveau portable pour changer son vieux médion de 5 ans ( et oui, il tient encore ) !! je cherche donc un pc qui se veut polyvalent, il servira pour une utilisation très variée, biensur de la bureautique, du surf sur le net, mais aussi du jeu ainsi que du multimédia ( encodage… ).

j’ai donc configuré un dell Latitude D820. il est équipé de :

• un T2500
  • 1Go de ram en 1x1024
  • une NVIDIA Quadro NVS 120M 512Mo
  • un DD 60Go à 7200tpm
  • un écran 15.4" WSXGA+ (1680 x 1050)
  • lecteur/graveur dvd
  • une batterie 9 cellule

le tout avec une garantie 3 ans. par contre, j’ai enlever la garantie CompleteCare et Business Support. le prix est de moins de 1600€ hors frais de port.

je voulais donc vous demander si vous trouvez cette offre correcte. j’aimerais également savoir ou se situe une Quadro NVS 120M.

merci à vous ! :wink:

Si ma mémoire une quadro 120M se situe en milieu de gamme (cela dit, il faudrai vérifier sur le site de nVidia).
Sinon, c’est plutôt cher, mais justifié compte tenu de l’équipement interne (c’est beau…). Et puis il a pour lui une garantie "pro" de 3 ans et le fait qu’il s’agit d’un modèle pro, donc renforcé.

oui, c’est peut etre un peu cher, mais bon, il faut en profiter, c’est le boulot de mon père qui paye ! puis je le trouve plutot joli pour un portable qui se veut professionel.

:hello: @ll :smiley: