Mici :jap:
Ca y est NHC fonctionne sans me faire planter le pc, c’etait a cause du bios.
Apres maj tout va bien ![]()
Ben si tu tiens absolument à avoir une machine à laver, certes assez haut de gamme, mais agée (et qui a beaucoup servi) et surtout dont l’électrovanne intégrée n’est plus capable de faire la différence entre ouvert et fermé pourquoi pas… Le petit soucis, c’est qu’elle ne reçoit plus l’eau, ou alors elle en reçoit, mais trop (elle ne régule plus la pression) donc sa déborde… :lol::lol::lol: cela dit, la question ne se pose plus car les livreurs me l’on enmenée pour recyclage.
Tous ça c’est parce que je n’ai pas suivi les recommandation de la pub :
L’utilisatrice : "En fait le problème c’est que je n’avais pas utilisé Calgn mais un anticalcaire moins cher.
Le réparateur : "Ah, c’est dommage, sur ce genre de machine haut de gamme, il faut Clagn"
L’utilisatrice : "Et comme les marques ne recommandent que Calgn, et bien du tartre c’est quand même déposé dans la machine"
Slogan final : "Les laves linges durent plus longtemps avec Calgn !"
Bon dans l’affaire, maintenant à moi les joies de l’essorage 1200 trs, de programme express 45 Minutes optimisé, du départ diffféré 24 h, du système lavage plus, du tambour 6 kg… aaaaahhhhh c’est beau la technologie !!!!!! :paf::paf::paf:
[mode geek ON]
Mais qu’est-ce qu’ils ont mis comme processeur dedans ??? :lol:
[mode geek OFF]
[MODE g33k ON]
Il a une prise USB !? ![]()
[MODE g33k OFF]
Non, mais ce sera une vachté bonne idée ça. Tu précharges sur internet le programme pile adapté à ton linge sur la clé USB puis tu le lances sur la machine !
N’empêche ce serait pratique. Du style. Je veux laver un tee-shirt made in china : lavage tout doux à 10°, essorage à 10 tours minutes (histoire qu’il ne rétrécisse pas trop). Je lave une bleu de travail : lavage à 160 °, pendant 5 heures et essorages à 15000000 tours minutes… (comme ça on est sur que même la "crasse propre" ne se redépose pas !)
Tu rigole mais j’ai vu un four avec prise USB, tu va sur le site du constructeur tu DL ta recette, tu met la clé sur le four et il charge les temps de prechauffage, cuisson…
J’ai trouver ca trop fort ![]()
Euh… j’ai NHC qui bip parce que la temperature de mon HD depasse 55° (il est a 56°) c’est grave ?
C’est vraiment trop ?
Non, vu la température actuelle par chez nous, ce n’est pas anormal. Au besoin, je ne sais plus si il y a cette option (actuellement NHC n’est pas installé sur mon portable) demande lui de te prévenir à 60 °C. Car à cette température il sera temps de commencer à s’alarmer.
ok merci :jap:
Hello les amis :hello: . Desoler pour le retard mais fo bien bosser pour payer le portable :ane:
T’es tout excusé… (je sais ce que c’est… ma première paye ayant financée mon portable actuel :lol:)
Sur ce, bonne soirée !
Aller bonne nuit a tous :hello: :sleep:
Bonnenuit à tous !!
Ben moi j’ai bien bossé, et j’ai été payé ![]()
Alors hier soir récup de mon new SPV M3000… Et ce week end achat du kit 5.1 qui va trés bien (Creative Gigaworks G500 avec Audigy 2 ZS Notebook :love: )
:lol:
Un bon week end quoi… :lol:
:hello: @ll ![]()
Kikou …
Et tu compte nous le faire quand le review de ta nouvelle bécane e_m@t ???
La review de ma super Brandt WTC6267F… euh, j’avais pas prévu d’en faire une… :lol::lol::lol:
Hormis cela, bonjour à tous :hello: !
Ahhhhhh …
Héretique … Chargement par le dessus !!! Quel horreur …
PS: Vala qu’on parle machine a laver maintenant …
Oui je sais techniquement c’est moins bon, mais c’est pour une question de place, c’est plut pratique sur le dessus. Même si il est vrai que le système par hublot est techniquement plus logique…
Et surtout tu foutre le linge sale/propre en attente de lavage.repassage dessus !!! Ou n’importe quoi d’autre …
Mais c’est aussi vrais que question encombrement … Y’a pas photo !